begin process at 2010 03 21 16:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date

vendredi 24 janvier 2003 à 16:27:29 | compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date

desrimaisd

salut,

je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les autres jours je suppose) de telle date à telle date

combien de dimanche du 08/01/2003 au 17/02/2003 par exemple (ce n'est k'un exemple les dates seront dynamique dans mon cas)

j'arrive pas a trouver, si kelk peut m'aider un peu....

merci
A+ tous

Cette discussion est classée dans : date, nombre, dimanche, compter, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l Besoin d'aide pour compter nombre d'utilisateur sur une IP avec fsockopen [ par Frenchy566 ] Salut à tous, j'ai une petite question que je n'arrive pas a résoudre moi-même : Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de connecter comment compter le nombre de caracteres d'une variable [ par blibers ] je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres. ou comment compter le nombre de caractere d'une variableet j en ai aucune i compter nombre fichier ds dossier [ par skimboydu44 ] bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in Calcul du nombre d'inscrits actifs sur mon site [ par Tilix ] Salut, Je voudrais optimisé mon code pour calculer le nombre d'inscrits actifs sur mon site //Nombre d'inscrits $nb = 0; //Selection de tous les m Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que Select des champs ayant une date qui appartient a un intervalle [ par sephiroth1020 ] Je souhaite faire un SELECT entre deux dates : genre SELECT * FROM transaction date>=$date_min AND date Cette expression ne marche pas !!! Qui peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales