begin process at 2012 05 28 09:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compter nombre fichier ds dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter nombre fichier ds dossier

jeudi 20 octobre 2005 à 18:45:30 | compter nombre fichier ds dossier

skimboydu44

bonjour a tous!
vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire
-jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include qui m affixhe le nombre de fichiers presents dans le dossier "recherche/".
si quelqu un pouvais me passer sa, car la...

jeudi 20 octobre 2005 à 19:12:45 | Re : compter nombre fichier ds dossier

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Regardez les functions opendir() readdir() et is_dir()

http://fr.php.net/manual/fr/function.opendir.php
http://fr.php.net/manual/fr/function.readdir.php
http://fr.php.net/manual/fr/function.is-dir.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 20 octobre 2005 à 21:12:09 | Re : compter nombre fichier ds dossier

sjon

Sael og blesud

C'est gentil d'accepter la réponse ... Peut-être etait-ce trop long de remercier ... ;-) C'est là une pseudo plaisandrie .... Je vous rassure ... ;-) .... Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 20 octobre 2005 à 21:22:55 | Re : compter nombre fichier ds dossier

skimboydu44

lol dsl, l empressement!!! merci bcp!

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, dossier, compter, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de fichier dans un dossier [ par lan0sic ] Bonjours,Yatil un moyen de savoir combien il y a de fichier dans un dossier sur un ftp ?Merci bcp!Bonne prog... Lanosic Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p supprimer le plus ancien fichier modifié [ par sofie16 ] Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouvoir création de fichier [ par TRASH52 ] TRASH52bon je cherche à créer un arborescence de fichier deja enregistrés dans deux fi Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo caddie virtuel avec des sessions... [ par roul ] Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales