begin process at 2012 05 28 09:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

compter le nombre de noeuds dans un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de noeuds dans un xml

mercredi 6 décembre 2006 à 11:04:25 | compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
Bonjour,

voila dans un xml il y a des balises <item> </item> savez vous comment je peux faire pour compter le nombre d'item present dans un XML ?

merdi d'avance pour votre aide précieuse .

mercredi 6 décembre 2006 à 11:14:59 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

via simpleXML ou DOM, par exemple.
count ($oXml -> item -> children()); pour simpleXML.

mercredi 6 décembre 2006 à 11:16:51 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
merci merci c'est super ca marche . ! :-)
mercredi 6 décembre 2006 à 11:25:55 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
euh en fait je me suis emballé ... cela me retourne 1 tout le temps ...
mercredi 6 décembre 2006 à 12:01:28 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

malalam

Fais voir ton code, et la partie du xml incriminée.
mercredi 6 décembre 2006 à 12:05:37 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
alors voila mon code, $tag correspond à l'adresse url d'un flux xml
$nbre me retourne toujours 1

$rss = simplexml_load_file($tag);  
$image=$rss->channel->image->url;
$titre=$rss->channel->title;
$nbre= count ($rss -> item -> children());

j'ai essayé avec $nbre= count($rss -> channel -> item -> children()); aussi et ca ne marche pas non plus .

merci de ta patience

mercredi 6 décembre 2006 à 12:07:30 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
le xml est de cette nature

<channel>
<item>
<titre> jkjkdsjkhdjkhsk</titre>
</item>
<item>
</item>
<item>
</item>
</channel>

mercredi 6 décembre 2006 à 13:15:21 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

malalam

Pardon, j'avais mal percuté la question :
count ($rss -> children());
mercredi 6 décembre 2006 à 14:39:44 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

loupile

Membre Club
bon je dois etre mauvais ... ca me donne toujours 1 .... je sais plus quoi faire la ...
mercredi 6 décembre 2006 à 15:13:07 | Re : compter le nombre de noeuds dans un xml

malalam

Quelle est la racine de ton flux xml ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : nombre, compter, xml, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l comment compter le nombre de caracteres d'une variable [ par blibers ] je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres. ou comment compter le nombre de caractere d'une variableet j en ai aucune i Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent compter nombre fichier ds dossier [ par skimboydu44 ] bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include Récupérer les données d'un fichier xml [ par iomega ] Bonjour à tousJe voudrai récupérer la valeur qui se trouvent dans une sous catégorie de la balise ET ENFIN LA VALEUR QUE JE VEUX EXTRAIREmerci de vot Besoin d'aide pour compter nombre d'utilisateur sur une IP avec fsockopen [ par Frenchy566 ] Salut à tous, j'ai une petite question que je n'arrive pas a résoudre moi-même : Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de connecter Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que compteur d'acces a une image [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant?en fait, j'utilise une image sur un forum, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales