begin process at 2012 05 28 09:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compter les ouverture d'un envoi d'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les ouverture d'un envoi d'email

mercredi 21 avril 2004 à 15:33:50 | Compter les ouverture d'un envoi d'email

nlh

Bonjours....

j'envoi un message a plein de jens d'un coup.... z'en faite pas je fait pas de spamming... :)
je cherche a comptabilisé le taux d'ouverture du mail... c'est a dire que je voudrai que lorsque le message est ouvert, un appel sur un script chez moi par exemple de la par du mail... en indiquant quil est vient de telle adresse de reception....

par exemple j'envoi a ma liste....
francois resois le message
francois ouvre le message
le message appel le script en disant : "francois a ouvert le message"....

biensur il faut que francois ne capte rien dutout.. sa doit etre transparent pour chaque destinataire....

et ainsi pour toute la liste.... donc voila
je vous remerci d'avance...

++
mercredi 21 avril 2004 à 16:58:25 | Re : Compter les ouverture d'un envoi d'email

Samiby

Tu demande une confirmation de lecture, c'est plus simple.
Pour ça, renseigne toi sur la structure de ces mails, où fait des tests et regarde les en-têtes.

Cette discussion est classée dans : message, ouverture, envoi, compter, francois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par poloute ] Bonjour"undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois lemail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script:$MailTo = "monadresse@ Envoi mail special [ par must ] partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message.Il a mis son adresse mailMais comment en Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa problemes avec envoi de mail... [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour les amis...Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le contenu Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise erreur lors d'envoi d'un formulaire par mail [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur mon script d'envoi du formulaire par mail et je comprend pas l'erreur, pouvez vous m'end ire plus sur celle ci : Pars mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet ouverture popup par expediteur message [ par speedylol ] bonjour j'aimerais une aide ou un renseignement pour réaliser une messagerie live quand un membre envois un message a un autre garder le mm popup ouve Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales