begin process at 2012 05 28 09:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compter du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter du temps

mardi 11 mai 2004 à 14:20:13 | compter du temps

animallecter

voilà mon souci, j'ai 1 champs "temps passé", qui est en "Char", dans 1 prog en php qui s'appuie sur 1 base en Mysql . Je doit écrire dans la base de cette façon:"01:23" autrement dit:01 heure 23 minutes.
ce que je dois faire c'est aditioner tous les champs "temps passé" pour avoir 1 temps total.
Comment je peux faire cela? convertir?

mardi 11 mai 2004 à 18:42:41 | Re : compter du temps

Palca_Ulem

Soit "temps" ton champs et $query la requête.

while ($row = mysql_fetch_array($query))
{
$temps = explode (":", $row['temps']);
$temps2 .= $temp[0]*60 + $temps[1];
}
$mins = $temps2%60;
$heures = ($temps2-$mins)/60;
mercredi 12 mai 2004 à 08:51:00 | Re : compter du temps

animallecter

merci beaucoup, j'essaie cela.....

Cette discussion est classée dans : base, temps, champs, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d formulaire html, base de données MySQL , mail par php [ par a_sophie ] Voilà, j'ai nune base de données sous MySQL, un formulaire html où une fois les champs remplis devront aller ds la base. Par contre par la suite je de date d'aujourd'hui insérer automatiquement à la base [ par soussan ] salutcomment faire insérer date d'aujourd'hui automatiquement à la base à chaque nouvel enregistrement ,j'ai fait un champs de type date et je veux sa Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c pb avec la gestion du temps [ par tekbright717 ] Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple f controler les champs d'un tableau [ par freednk ] Bonjour.Je cherche comment faire des verification des champs de saisie en quittant le champ.C'est dans un tableau dynamique qui recupere les données d Additionner les valeurs des champs d'une base de données mysql [ par moonfire ] Bonjour, j'ai un probleme en php sur un script de gestion de transaction de compte. Pour voir le montant des rtansaction effectués sur mon compte ce Agenda partagé [ par glucoz ] Bonsoir à tous   Nous sommes une équipe de 6 developpeurs étudiants en IUT informatique et nous devons réaliser un projet à rendre en janvier dont Plupart de champs vides dans une base de données [ par Evangun ] Bonjour,on dit souvent qu'il faut éviter de créer une colonne dans une table lorsque l'on sait que la plupart des lignes auront ce champ vide. Est-ce PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales