begin process at 2012 02 15 00:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

vendredi 20 avril 2007 à 14:42:17 | compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

mierkool

Bonjour,

j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton.

du genre : le compteur de base est à 10mn00s quand je clique sur le bouton il commence à diminuer et si je clique sur un bouton cela se met en pause jusqu'à ce que je clique à nouveau le compteur remprend pour arriver à la fin à 0.

merci
vendredi 20 avril 2007 à 15:06:37 | Re : compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est du js
et c'est un projet pas un probleme ca

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : bouton, compteur, clique, arrete, reprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat Lien sur un bouton [ par chris tuckers ] Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/ [ par Tit0x ] hello tout le monde :) J'ai posté sur Javascriptfr.com mais aucune réponse pour le moment, donc j'me suis dit c'est peut être possible de faire ça en Bouton sans réactions !!! [ par vallantin ] Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...rien Compteur de clics sur un bouton [ par jipe32 ] Bonjourje possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher.merciJipe32 afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c compteur unique de visiteurs [ par must ] Salutje cherche à faire un compteur de visites unique pour un visiteurqu'il n'incremente pas le compteur s'il actualise 50 fois la pagecomment faire c fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales