begin process at 2012 05 28 09:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Compteur de clic pour lien dans un e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de clic pour lien dans un e-mail

jeudi 5 août 2010 à 09:38:42 | Compteur de clic pour lien dans un e-mail

AcarnanDragoon

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose.

On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoyant vers une page d'un site sur laquelle je ne peux rien faire. On me demande de comptabiliser le nombre de clics sur ce lien.

Je ne vois qu'une façon de faire à l'heure actuelle. Que le lien renvoi vers une page m'appartenant où à chaque fois qu'une personne a cliquer, ma table "compteur" prend +1, puis faire une redirection automatique vers la page réellement souhaité.

Qu'en pensez vous ? Si il existe une meilleur méthode j'attend vos suggestions et merci encore du temps que vous me consacrerez.

D'avance merci et bonne Journée !!!

Acarnan
jeudi 5 août 2010 à 12:49:31 | Re : Compteur de clic pour lien dans un e-mail

syndrael

pour ma part je ferai ça aussi.. ou si tu as accés au log du serveur web qui hébergent la page, tu peux toujours logger les accès.
S.

Cette discussion est classée dans : mail, clic, page, compteur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr compteur de clic [ par dolipranx ] Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu Envoie par mail de la page html courante [ par turtly ] Bonjour, Je souhaite qu'un utilisateur envoie la page html courante dans un mail par php ou javascript en cliquant sur un bouton envoi de type submit envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u Envoyer une page web en corps de message avec la fonction mail() [ par yannb04 ] Bonjour à tous,Sur IE, quand on clique sur Fichier > Envoyer > Page par e-mail , on peut envoyer une page web à quelqu'un via outlook.Question 1: Par lien block une fois cliquer ? [ par royalxm ] voila je chercher un code en php qui block un lien par exemplela personne clic sur le lien qui dois visiter puis se lien se rayée pour clic plus mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales