begin process at 2012 05 28 09:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compteur de clic sur un lien....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de clic sur un lien....

lundi 26 juin 2006 à 13:14:07 | Compteur de clic sur un lien....

astrosug44

Bonjour,
j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télechargement du logiciel...  http://perso.orange.fr/astro-sug44/AstroCalc.html
Comment faire ce compteur de clic...est t'il possible de le faire en php ????

Merci d'avance,
Guillaume B.
lundi 26 juin 2006 à 13:34:53 | Re : Compteur de clic sur un lien....

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dès l'instant où il s'agit d'un lien, tu ne peux pas passer uniquement par php, non.
Il y a plusieurs manières de faire :
- lien qui redirige sur une page qui elle lance le téléchargement via un header (). Cette page va aussi incrémenter ton comppteur (stocké en bddn, dans un fichier, comme tu veux).
- lien qui soumet un formulaire, ce formulaire va, par son traitement, faire la même chose qu'en haut.
- passer par les requêtes xmlhttp (ajax).
etc...
mardi 27 juin 2006 à 12:30:42 | Re : Compteur de clic sur un lien....

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il existe plein d'exemples sur ce site...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 juin 2006 à 13:05:29 | Re : Compteur de clic sur un lien....

jipe32

Salut,
si tu veux on compteur simple et efficace, www.webjs.net, tu t'inscris et tu administre les compteurs de clics. C'est simple efficace et tu n'as rien à faire...

Allez tchuss
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : clic, compteur, lien, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr Lien redirect website [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site qu'i un lien pour lancer un logiciel [ par sarittat ] salut je fait un site web en PHP et g fait un menu qui contient un élément devinfo et je veux quand je clique sur cet élément le logiciel devinfo se Compteur de liens [ par Michel6359 ] Bonjour , j'aimerai créé un compteur qui comptabilise le nombre de clic à chaque fois qu'un utilisateur clic sur le lien de téléchargement. Les adress decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id update base par un clic sur un lien.... [ par jojomillenium ] Salut a tous!J'aimerai comptabilisé le nombre de fois qu'un lien a été visité...Est ce possible dans mon lien de faire appel aune fonction PHP? genre: HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ] Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ] Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales