Accueil > Forum > > > > Compteur de clic sur un lien....
Compteur de clic sur un lien....
lundi 26 juin 2006 à 13:14:07 |
Compteur de clic sur un lien....

astrosug44
|
Bonjour, j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télechargement du logiciel... http://perso.orange.fr/astro-sug44/AstroCalc.html Comment faire ce compteur de clic...est t'il possible de le faire en php ???? Merci d'avance, Guillaume B.
|
|
lundi 26 juin 2006 à 13:34:53 |
Re : Compteur de clic sur un lien....

malalam
|
Hello,
dès l'instant où il s'agit d'un lien, tu ne peux pas passer uniquement par php, non. Il y a plusieurs manières de faire : - lien qui redirige sur une page qui elle lance le téléchargement via un header (). Cette page va aussi incrémenter ton comppteur (stocké en bddn, dans un fichier, comme tu veux). - lien qui soumet un formulaire, ce formulaire va, par son traitement, faire la même chose qu'en haut. - passer par les requêtes xmlhttp (ajax). etc...
|
|
mardi 27 juin 2006 à 12:30:42 |

coucou747
|
Salut, il existe plein d'exemples sur ce site... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 13:05:29 |

jipe32
|
Salut, si tu veux on compteur simple et efficace, www.webjs.net, tu t'inscris et tu administre les compteurs de clics. C'est simple efficace et tu n'as rien à faire... Allez tchuss Jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, compteur, lien, logiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ]
Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy
Compteur de clic [ par mavrik123 ]
Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr
Lien redirect website [ par Orange73 ]
Hello,je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site qu'i
un lien pour lancer un logiciel [ par sarittat ]
salut je fait un site web en PHP et g fait un menu qui contient un élément devinfo et je veux quand je clique sur cet élément le logiciel devinfo se
Compteur de liens [ par Michel6359 ]
Bonjour , j'aimerai créé un compteur qui comptabilise le nombre de clic à chaque fois qu'un utilisateur clic sur le lien de téléchargement. Les adress
decompte de clics [ par laloire33150 ]
Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person
LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ]
bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id
update base par un clic sur un lien.... [ par jojomillenium ]
Salut a tous!J'aimerai comptabilisé le nombre de fois qu'un lien a été visité...Est ce possible dans mon lien de faire appel aune fonction PHP? genre:
HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ]
Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En
lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ]
Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|