Accueil > Forum > > > > Un compteur de connectés à un channel IRC ?
Un compteur de connectés à un channel IRC ?
mardi 22 juillet 2003 à 04:47:38 |
Un compteur de connectés à un channel IRC ?

Chaudard
|
Salut tout le monde ! Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait ça ? Si ça peut aider, la majorité des utilisateurs de ce channel irc (quakenet.org) se connectent à partir de l'applet java du site. L'applet java est fournie par http://www.pjirc.com/ Merci de votre aide !
|
|
mercredi 23 juillet 2003 à 00:43:58 |
Re : Un compteur de connectés à un channel IRC ?

Tortuegeniale
|
Salut
tu peux ouvrir une socket qui se connecte au chan et va voir combien y a de personne dessus m'enfin c trés lent comme truc
si le site serveur irc ne propose pas ce service abandonne tu auras pas de script assez rapide pour l'affichage de la page
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut tout le monde ! > Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait ça ? > Si ça peut aider, la majorité des utilisateurs de ce channel irc (quakenet.org) se connectent à partir de l'applet java du site. L'applet java est fournie par http://www.pjirc.com/ > > Merci de votre aide !
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 00:25:01 |

nawfel2
|
il di nimporte koi il existe des compteur live + chat IRC simple e laiger www.editeurjavascript.com
voila @+
|
|
samedi 18 juin 2005 à 17:20:02 |

In0x
|
il existe la source gratuit sur le site protail php qui donne en + le topic du salon mais on peu l'enlever
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, compteur, connectés, irc, channel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IRC : nombre de connectés [ par PAL59 ]
Bonjour,J'ai effectué pas mal de recherche sur ce site mais aussi sur google mon ami. Or je ne trouve pas trop de réponse. Comment peut-on affiché le
compteur de connectés EN TEMPS REEL avec base SQL, c'est possible d'après vous? [ par David_monchy ]
Bonjour à tousJe dois effectuer un compteur de connectés assez particulier:dans ma base, pour chaque utilisateur, j'ai un champ 'connecte' qui est à o
bombre de connectés, compteur de visites. [ par DMon ]
Salut tout le monde!J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et en scri
formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ]
Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL
Compteur de telechargement [ par poitierjohan ]
Bonjour,Je voudrais mettre un compteur de telechargement dans mon site.Compteur qui s'affiche sur ma page web et qui totalise le nombre de telechargem
Problème de sessions [ par thomvaill ]
Bonjour tout le monde :) Je suis en train de réaliser une petite application PHP pour mon alliance dans le jeu OGame (je sais pas si vous connaissez),
Compteur de clics [ par cotp ]
Bonjour. Je souhaite implementer un compteur de clics en php MYSQL car je ne trouve pas mon bonheur sur le web.En effet je souhaite que ce compteur pu
compteur d'intervantion [ par plopinou ]
Bonjour, je voudrai creer un compteur d'intervention.JE vois pas trop comment faire, car je veux qu'il compte chaque intervention, meme si on refait u
Adresse ip + compteur [ par lugdanum ]
Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : <? $table = "NomDeMaTable"; $user = "User"; $pa
Parser une chaîne [ par thomvaill ]
Bonjour à tous, Je vous explique ma question, je reçois d'un serveur IRC (par un socket) de temps en temps une chaîne (pas à chaque fois), et si je la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|