Accueil > Forum > > > > compteur de connecté
compteur de connecté
mercredi 21 avril 2004 à 08:39:03 |
compteur de connecté

mdog
|
Bonjour, dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin de creer un compteur live de connectés, j'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment, alors je me demandait si il était possible de tout simplement relever des variables qui se trouvent se le serveur puisque tous mes visiteurs creer une variable a la conection, et que celle-ci s'éfface lorsqu'ils quitent le site, et de plus, cette sessions contient leur pseudo. Donc, voila, est-il possible de creer un compteur qui releverait les sessions sur un serveur. d'avance, merci. ++ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 11:48:10 |
Re : compteur de connecté

yami_no_ookami
|
renseigne toi sur ton serveur(hebergeur) mais je crois que tu as le droits de consulter les logs et a partir de la tu dois pouvoir y arriver
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 11:56:35 |

mdog
|
ok, merci beaucoup, je continuerai a chercher sa, en attendant, je me suis arranger pour faire un systeme a partir d'une base mysql, mais sa marche tres bien...
++ et encore merci. M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 12:45:33 |

webmed
|
bojour tlm
j'essaie de faire un compteur sur mon site mais ça marche pas, voilà mon script sur le fichier global.asa:
<script LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server> SUB Application_OnStart Application("online") = 0 END SUB SUB Session_OnStart Application.Lock Application("online") = Application("online") + 1 Application.Unlock END SUB SUB Session_OnEnd Application.Lock Application("online") = Application("online") - 1 Application.Unlock END SUB </script>
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, site, possible, compteur, connecté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ]
Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do
Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ]
Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte
Compteur unique pour visiteurs [ par must ]
Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c
Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur
Compteur + Top [ par AleXsItsMe ]
Bonjour,Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte le no
compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
Creer un site multilingues [ par faby38 ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site internet (en fait je transforme le code HTML en PHP), et celui-ci doit etre creer en franc
Connexion Mysql Externe [ par macsmart ]
Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si
Compteur de visite et statistiques [ par faby38 ]
Bonjour,j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|