begin process at 2012 05 28 09:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Compteur "qui est en ligne"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur "qui est en ligne"

mercredi 6 juillet 2005 à 00:07:20 | Compteur "qui est en ligne"

sebmayer

Bonjour !Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains visiteur on un ip qui est renouveller toutes les 30 secondes...De ce fait ils apparaissent plusieurs fois dans la liste. je sais pourtant qu'il ne faut pas utiliser $_SERVER['REMOTE_ADDR'] j'ai donc utiliser une fonction get_ip() mais cela ne change rien !je pense que ce problème est connu, mais quelqu'un a réussit à trouver une solution ?Merci d'avance
mercredi 6 juillet 2005 à 00:57:06 | Re : Compteur "qui est en ligne"

sjon

Sael og blesud

$_SERVER['REMOTE_ADDR']; renvoi l'address IP du client et ou du proxy qu'utilise le user
getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); renvoi l'address IP du client caché derrière un proxy uniquement si la conf le permet via la variable "
forwarded_for =on "

Mais il est vain de se baser sur des address IP car le spoof IP est très simple de même pour les address Mac ...

Si vous usez déjà des sessions il est inutile de se fier au address IP et Mac ... Autrement veuillez préférer les sessions ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, compteur, utiliser, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon code [ par framic ] Bonjour, J'ai créé un code qui permet d'afficher des images a raison de 3 images par ligne puis ensuite on saute une ligne....... mais ca fonctionne Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp Problème de guillements avec une ligne. [ par Postal_Dude ] Salut à tous !Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :            $requete='select * from wallpaper where CodeNumWall="'.$_GET['ChoixManga' Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne.. [ par jaromyr ] Bonjour a tous, je viens de débuter mon initiation dans le monde de php/sql. Pour ce faire, j'ai me documente beaucoup et est acheté un livre qui expl dictionnaire en ligne [ par guillaumesauvad ] bonjour je post ici pour vous faire part d'un projet que j'aimerais realiser mais ne sachant pas trop quel langage utiliser.donc ma question est quel Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales