begin process at 2012 05 28 09:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Compteur de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de liens

dimanche 10 juillet 2011 à 22:47:20 | Compteur de liens

Michel6359

Bonjour , j'aimerai créé un compteur qui comptabilise le nombre de clic à chaque fois qu'un utilisateur clic sur le lien de téléchargement.
Les adresse des liens sont déjà dans une bdd.
Comment faire ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
lundi 11 juillet 2011 à 09:11:11 | Re : Compteur de liens

inwebo

Bonjour,

En ajax peut être, au clic call d'un script, qui fait un petit update sur la bdd dans la colonne appropriée.

lundi 11 juillet 2011 à 18:42:53 | Re : Compteur de liens

Michel6359

Bonjour , je ne connais pas ajax. peut-tu m'aider ? Merci
mardi 12 juillet 2011 à 08:58:18 | Re : Compteur de liens

inwebo

Bonjour,

Si tu ne connais pas ajax, je te conseil d'utiliser un framework comme jquery. Dans ce framework il y a une méthode qui va bien nommée .ajax() qui est très simple d'utilisation.

Si vraiment tu ne connais pas du tout ce dont je viens de parler je te conseil la lecture de quelques tutoriaux.

mercredi 13 juillet 2011 à 16:03:47 | Re : Compteur de liens

stay

Réponse acceptée !
Bonjour à tous,

@Michel6359, tu as trouvé une solution ?
samedi 23 juillet 2011 à 20:33:49 | Re : Compteur de liens

Michel6359

Bonjour , bon j'ai résolu mon projet , mon compteur de lien est terminé.

www.michel-techet.com

Cette discussion est classée dans : clic, compteur, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de clic?? [ par yassineee ] salut j'aimerais compter le nombre de clic sur les liens mais le souci c'est qu'il y'a du javascript et su php je m'expliqueJavascript:mon liens compt Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ] Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech compteur de clic [ par dolipranx ] Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p problème avec compteur graphique [ par olivi25 ] bonjour, J'ai utilisé le compteur graphique "COMPTEUR GRAPHIQUE DE VISITES AVEC COOKIES (V2)" mais j'ai un problème. En effet le cookie ne fonctionn Mise en session d'une variable sur clic d'un bouton [ par flexx ] BonjourDans une appli web que je suis en train de développer en php, j'aimerais passer des paramètres entre pages en passant par la session.Je souhait Problème d'installation d'un compteur live [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens sur le forum php car j'ai un soucis d'installation d'un script pour un compteur de visite que j'ai pris à cette adresse (pour compteur de connection sous unix [ par lyrismaxime ] Bonjour, je cherche un moyen de faire un compteur de connection sous unix, je suis un étudiant en informatique et mon sujet de mémoire est comme suit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales