begin process at 2012 05 28 09:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compteur de messages avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de messages avec mysql

jeudi 31 juillet 2003 à 12:02:44 | compteur de messages avec mysql

nnc95

nnc95SALUT ALL LE MONDE

j'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la dernière connexion d'un utilisateurs

avec une table mysql
et un champs date pour la connexion et les messages

Merci et attend avec impatience vos idées / réponses

jeudi 31 juillet 2003 à 13:54:22 | Re : compteur de messages avec mysql

Tortuegeniale

Salut

dans la table membre tu fais un champs derniere_connexion que tu mets a jours a chaque fois ke le gars se log, ensuite tu fais un select de cette date et tu fait un select des message ou la date = date_derniere_connexion

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> nnc95SALUT ALL LE MONDE
>
> j'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la dernière connexion d'un utilisateurs
>
> avec une table mysql
> et un champs date pour la connexion et les messages
>
> Merci et attend avec impatience vos idées / réponses
>
>

Cette discussion est classée dans : font, mysql, compteur, messages, times

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin connexion intranet [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDESalut bien !j'ai un problème j'ai commençé a faire un intranet mais lors des connexions des autres Access et MySQL [ par rems02 ] Est-il possible de convertir une bdd au format Access (.mdb)en format MySQL ?Si oui, comment faire ?Voilà je m'expilique:J'ai une base de donnée sur A protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas problème de modification dans la base mysql [ par dalisassou ] j'un probleme avec la modification des donnees d'une base ,lorsqu'i y a une seul ligne pas de probleme la modification est bien faite, mais le problem mail/formulaire [ par FloThePro38640 ] Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider??[p align=left]FloThePro38[/p] pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v création dvdthèque [ par ptitsmiley ] Salut à tousJ'aimerai créer une dvdthèque où quand je rentre un film dans un formulaire le numéro se met automatiquement et s'incrémente seul.Quand je forum san mySQL... [ par DreaMaker ] Salut tout le monde g bien cherché mais g pas trouvé des forums dans mySQL et avec un seul fichier PHP, mais ou les messages sont stokés dans des fich Lecture dans une db MySql [ par rems02 ] Voilà j'ai un petit probleme:apres connexion à ma base de données MySqlje veux recuperer des données qui se trouventdans un tableau "compteur" colonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales