begin process at 2012 05 28 09:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compteur de nombre de visiteurs connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de nombre de visiteurs connecté

samedi 2 octobre 2004 à 09:54:45 | compteur de nombre de visiteurs connecté

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Quel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidote

Voici le nom de la source ce dessou:

COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS REEL !!!

Moi je les utilisé, le probleme est que le nombre de visiteur ne change pas.

Il n'y a que 1.

Que me conseillez vous?

Mercie d'avance de votre aide

A bientôt
samedi 2 octobre 2004 à 14:06:47 | Re : compteur de nombre de visiteurs connecté

Magidev

Membre Club
Ce type de compteur ne COMPTE PAS le total de visiteurs ayant visité le site, mais le nombre de personnes en MEME TEMPS sur le site

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
samedi 2 octobre 2004 à 19:01:06 | Re : compteur de nombre de visiteurs connecté

developvbdebut

Membre Club
Bonsoir tous le monde!

Quelqu'un a t'il déja utilisé cette source.

Cordiallement.

A bientôt
jeudi 13 novembre 2008 à 11:15:41 | Re : compteur de nombre de visiteurs connecté

marcelolipi

salut  developvbdebut
as tu deja trouve une solution pour ton probleme si oui fais moi signe car je suis dans le meme proble que toi  car je veu installer un compteur dans mon site
jeudi 13 novembre 2008 à 13:56:38 | Re : compteur de nombre de visiteurs connecté

marcelolipi

ya kelkun pour maider  SVP.?

Cette discussion est classée dans : nombre, compteur, utilisé, visiteurs, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Compteur de visiteurs [ par piep14 ] Bonjour, Je suis en train de faire une requete pour afficher les utilisateurs en ligne mais elle ne me renvoie aucun résultat et je ne trouve pas pour Compteur telechargement [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint est de Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs [ par b20n00 ] Salut, tout le monde. je suis débutant en html, javascript et php et j'ai deux questions: Supposons que je veux développer un petit site, 1- je veux s Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess compter le nombre de visiteurs [ par esteller ] Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: [code=php] <?php $retour problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite Compteur de visite [ par texis12 ] Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales