begin process at 2012 05 28 09:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compteur par origine de l'internaute avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur par origine de l'internaute avec mysql

lundi 24 octobre 2005 à 21:18:54 | Compteur par origine de l'internaute avec mysql

cold92

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sql est correctement remplie, mais cette fichue page bug! PS: je débute en php alors il se peut que se soit une faute très bete :(

Voici le code de la page:

<?php /* Date de création: 24/10/2005 */ ?>
<html>
<body>
<?php

//***************************************************
// Lecture et insertion du fichier ipcountry
//**********************************************
function LireFichier()
{
$sqllink=mysql_connect ("http://www.monicq.com:le_port","le_user","le_mot_de_passe");
mysql_select_db($sqlDB,$sqllink);

$filename="ipcountry.txt";
// mettez le nom de votre fichier
// ouverture du fichier
$fd = fopen( $filename, "r");
// Tant qu'on est pas à la fin
while (!feof($fd))
{
// on lit le fichier
$buffer = fgets($fd,1000);
// on découpe la chaine lue dans un tableau
$name=explode(",",$buffer);
// on enlève les " (on peut faire un boucle for pour éviter les 5lignes)
$name[0]=str_replace("\"","",$name[0]);
$name[1]=str_replace("\"","",$name[1]);
$name[2]=str_replace("\"","",$name[2]);
$name[3]=str_replace("\"","",$name[3]);
$name[4]=str_replace("\"","",$name[4]);
// on insère les valeurs dans la base
mysql_query ("INSERT INTO pays (IP_FROM,IP_TO,CODE,CODE2,PAYS) values ('".$name[0]."','".$name[1]."','".$name[2]."','".$name[3]."','".$name[4]."')",$sqllink) ;
}
fclose ($fd);

mysql_close($sqllink);

}
//*********************************************************
// Retourne l'adresse IP du visiteur
function get_IP() {