Accueil > Forum > > > > Un compteur pas comme les autres...
Un compteur pas comme les autres...
lundi 19 mai 2003 à 09:20:00 |
Un compteur pas comme les autres...

Nestor
|
salut @ tous !! J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lol Maintenant je voudrais un compteur qui compte le nombres des abonnés dans ma liste et ki me l'affiche sur une page du site. Zavez une idée pour créé un compteur qui compte le nombre de symbole " @ " dans un *.txt et ki me l'affiche sur une page ? sa je sauré po le faire tout seul. :( Merci.
|
|
lundi 19 mai 2003 à 11:14:58 |
Re : Un compteur pas comme les autres...

Tortuegeniale
|
Salut
tu peux faire
$nbmail = 0; for($i=0;$i<=strlen($listemail);$i++) { if (substr($listemail,$i,1) == "@") { $nbmail++; }
fait ça pour chaque ligne du fichier texte (si il est sur plusieur ligne) mais c pas trés rapide si tu as bocoup de mail
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut @ tous !! > > J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lol > > Maintenant je voudrais un compteur qui compte le nombres des abonnés dans ma liste et ki me l'affiche sur une page du site. > Zavez une idée pour créé un compteur qui compte le nombre de symbole " @ " dans un *.txt et ki me l'affiche sur une page ? > > sa je sauré po le faire tout seul. :( > > Merci. >
|
|
lundi 19 mai 2003 à 13:11:59 |

revinc
|
j'ai un peu plus simple lol :!
$adresse = "fichier.txt";
$nombre_abonnés = substr_count(join('',file($adresse)), '@');
Re|V|inc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > tu peux faire > > $nbmail = 0; > for($i=0;$i<=strlen($listemail);$i++) > { > if (substr($listemail,$i,1) == "@") > { > $nbmail++; > } > > fait ça pour chaque ligne du fichier texte (si il est sur plusieur ligne) mais c pas trés rapide si tu as bocoup de mail > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut @ tous !! > > > > J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lol > > > > Maintenant je voudrais un compteur qui compte le nombres des abonnés dans ma liste et ki me l'affiche sur une page du site. > > Zavez une idée pour créé un compteur qui compte le nombre de symbole " @ " dans un *.txt et ki me l'affiche sur une page ? > > > > sa je sauré po le faire tout seul. :( > > > > Merci. > > >
|
|
lundi 19 mai 2003 à 15:27:09 |

Tortuegeniale
|
autant pour moi lol m'enfin c normal y a des fonction que tu utilises que j'ai jamais utilisé lol
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> j'ai un peu plus simple lol :! > > $adresse = "fichier.txt"; > > $nombre_abonnés = substr_count(join('',file($adresse)), '@'); > > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut > > > > tu peux faire > > > > $nbmail = 0; > > for($i=0;$i<=strlen($listemail);$i++) > > { > > if (substr($listemail,$i,1) == "@") > > { > > $nbmail++; > > } > > > > fait ça pour chaque ligne du fichier texte (si il est sur plusieur ligne) mais c pas trés rapide si tu as bocoup de mail > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut @ tous !! > > > > > > J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lol > > > > > > Maintenant je voudrais un compteur qui compte le nombres des abonnés dans ma liste et ki me l'affiche sur une page du site. > > > Zavez une idée pour créé un compteur qui compte le nombre de symbole " @ " dans un *.txt et ki me l'affiche sur une page ? > > > > > > sa je sauré po le faire tout seul. :( > > > > > > Merci. > > > > > >
|
|
lundi 19 mai 2003 à 19:38:29 |

Nestor
|
tu pourais me mettre en forme le script et ce que je dois mettre sur la page ?
Merci à vous deux.
> j'ai un peu plus simple lol :! > > $adresse = "fichier.txt"; > > $nombre_abonnés = substr_count(join('',file($adresse)), '@'); > > > Re|V|inc
|
|
mardi 20 mai 2003 à 10:20:12 |

revinc
|
bah tu mets l'adresse de ton fichier qui contient les adresses mail:
$fichier = "compteur.txt";
$nombre_abonnés = substr_count(join('',file($adresse)), '@');
et ensuite pour afficher le nombre d'abonnées echo $nombre_abonnés;
c pas plus dur que ça...
Re|V|inc
> > tu pourais me mettre en forme le script et ce que je dois mettre sur la page ? > > Merci à vous deux. > > > > > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai un peu plus simple lol :! > > > > $adresse = "fichier.txt"; > > > > $nombre_abonnés = substr_count(join('',file($adresse)), '@'); > > > > > > Re|V|inc >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 11:56:12 |

Nestor
|
Marche pas ton code, surement à cause du guillemet tout seul.
substr_count(join('',file
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, compteur, compte, ki, claps
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur de visite [ par cyberastuces ]
Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp
Compteur [ par WebmasterX ]
Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs.Je veux créer un compteur qui affiche à
Header Location, la vraiment jsuis largué les mecs, help .... [ par kahiros ]
Salut tout le monde, et comme le veux la saison, meilleurs voeux.En fait sur mes pages j'utilise une methode de substitution de mes variables POST par
Affichage image au passage de la souris [ par zizou94 ]
Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'affiche
variable [ par T103 ]
voila mon pb sur ma page jai 2 formuilaire et je narive po a recuper la valeur de ma vairable ki ce trouve ds le 2eme formulaire, alor ke je peu recup
probleme avec des case a cocher [ par dinver78 ]
Mon probleme est le suivant :J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligneJ'aimerai savo
tester serveur [ par supergrey ]
Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question
récupération variable d'une requete [ par didou8513 ]
Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne i
Requete MySQL impossible [ par neovalpox ]
Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq
bug avec affichage [ par sappy ]
Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|