begin process at 2010 03 14 08:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compteur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur php

vendredi 14 décembre 2007 à 23:44:45 | compteur php

tazenzaret

bonjours;
je suis debutant en php et je veux crer un compteurs pour mon site sans utliser une base de donnee càd un compteur en utilisant des sessions avec fichier texte.
svp si il ya un tutorials ou un code aider moi
remerciemnt

samedi 15 décembre 2007 à 00:04:00 | Re : compteur php

Cette discussion est classée dans : php, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur PHP allimenté par page htm [ par Alpha911 ] Bonjour,je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui  aurait don Installation d'un compteur [ par loicosss ] loicosssSalut tous le monde, débutant à l'instant en php, après avoir zizuté pas mal de sites et forums, j'en arrive ici à me p Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl Creer compteur en PHP (sans fichier texte) [ par fdiedler2000 ] Salut all,J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution.Imaginez Probleme de copteur (pour changer) [ par darkwhite ] Salut à tous, Comme tout débutant en php je veux faire un compteur de visites pour mon site (le plus simple possible meme si c'est pas tres fiable). j compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour PHP- Manipulation de fichiers [ par goth666 ] Bonjour,Voila je me suis mit en tête de creer une sorte de portail, où les visiteurs pourraient laisser des articles...Le problème c'est que je ne veu compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales