begin process at 2012 05 28 09:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compteur rock...config ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur rock...config ?

mercredi 17 novembre 2004 à 19:45:43 | compteur rock...config ?

pointup

Bonjour les pros,
J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il est ici en page d'accueil ....alors pourriez vous m'aider ?
J'ai suivi les consignes d'installation, sans résultat .....j'ai changé toutes les terminaisons .php en .php3 (free!)...rien...j'ai installé manuellement la table Mysql "compteur_visite" sur ma base de données....rien .
Des messages d'erreur sur chaque page ....avec certaines pas reconnues et "mysql_fetch_object" qui ne semble pas avoir été défini peu être absent de la page "Connect_visite.php3". Pourquoi 2 fois 2 pages identiques dans le fichier (install.php+install2.php et visite.php+visite1.php) ?
Des conseils...si possible..efficaces....pour un débutant en php .
Merci d'avance de votre dévouement et bonne soirée .
vendredi 19 novembre 2004 à 08:21:55 | Re : compteur rock...config ?

nono1135

Perso je l'utilise et je n'ai aucun problème.
par contre je n'utilise que le fichier visite.php, les autres ne sont pas utile sauf install.php lorsque tu l'utilise pour la 1ere fois.
De plus je suis moi aussi chez Free ( [ Lien ]

est ce que tu pourrais donner les code de ta page et les messages d'erreurs exacts ?

Met@lnono
vendredi 19 novembre 2004 à 15:29:54 | Re : compteur rock...config ?

pointup

Salut nono,
Voila le message d'erreur...

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/9/6/pointup/visite/visite1.php on line 25
requete invalide supp ip

De toute façon il n'y a pas de table " compteur_visite " sur ma base de données chez free ....l'installation ne se fait pas !
vendredi 19 novembre 2004 à 17:24:04 | Re : compteur rock...config ?

nono1135

ça c'est que le résultat de ta requete sql ne convient pas il me semble.

même avec phpmyadmin tu n'as pas réussi à installer la table ?
( [ Lien ])

tu fais un include() pour ajouter le fichier visite.php ?

si tu veux je peux essayer d'adapter ton fichier avec le compteur.
envoi moi le fichier php dans lequel tu veux inclure le compteur, et je pourrais te le faire si tu veux. (mailto:metalnono@free.fr)

Met@lnono
[ Lien ]
vendredi 19 novembre 2004 à 17:46:25 | Re : compteur rock...config ?

pointup

re Nono

bien entendu j'ai essayé de remplir la table sur ma base phpadmin, mais ca marche pas !!
J'ai bien fait une include sur ma page comme indiqué dans le tuto.....rien...!!!
J'ai essayé de réagir en fonction des messages d'erreurs....rien !!
Ennervé, j'ai même abandonné pour un autre compteur du même type (hard-cmpt)...ça marche pas non plus...........grrrrrrrrrrrrrr!!
Tu en aurais pas un troisième par hasard (visiteurs + connectés) ??!!
vendredi 19 novembre 2004 à 17:47:53 | Re : compteur rock...config ?

pointup

re Nono

bien entendu j'ai essayé de remplir la table sur ma base phpadmin, mais ca marche pas !!
J'ai bien fait une include sur ma page comme indiqué dans le tuto.....rien...!!!
J'ai essayé de réagir en fonction des messages d'erreurs....rien !!
Ennervé, j'ai même abandonné pour un autre compteur du même type (hard-cmpt)...ça marche pas non plus...........grrrrrrrrrrrrrr!!
Tu en aurais pas un troisième par hasard (visiteurs + connectés) ??!!
vendredi 19 novembre 2004 à 17:48:27 | Re : compteur rock...config ?

nono1135

Envoi moi ton script et je te le ferais fonctionner...

Met@lnono
[ Lien ]
samedi 20 novembre 2004 à 07:58:32 | Re : compteur rock...config ?

nono1135

Sinon, voilà comment c'est chez moi :

<?php
include("./connexion"); // ** Fichier contenant les parametres de connexion à ta base de données **

include("./visite.php");
print "Visites totales: <b>-=$compteur=-</b><br>";
print "Visites aujourd'hui: <b>-=$compteur_j=-</b><br>";
print "Nb connectés: <b>-=$compteur_c=-</b>";
?>

Et il faut absolument que tu installes la tabel sinon ça ne peux pas marcher.

Met@lnono
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, php, compteur, visite, rock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti compteur de visite php [ par ingcool ] je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php Compteur de visite [ par texis12 ] Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de pag compteur PHP allimenté par page htm [ par Alpha911 ] Bonjour,je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui  aurait don PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram transfert une page php vers word [ par amine2rbt ] Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales