begin process at 2012 02 14 16:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compteur de téléchargement sans MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de téléchargement sans MySQL

lundi 20 mars 2006 à 17:55:16 | compteur de téléchargement sans MySQL

Patrice H

Tout est dans le titre

Je souhaite savoir combien de fois un fichier de mon site a été téléchargé. J'ai vu plusieurs codes proposant cela mais tous passaient par une base de données. Or il s'agit uniquement d'un fichier et je veux seulement savoir combien de fois il a été téléchargé.

Pour l'instant j'ai écrit cela en html :
Vous pouvez télécharger le programme
      <a href="downloads/setuphistoire.exe"><font size="+1">ici</font></a>

Le seul code que j'ai trouvé date de 2003 et ne fonctionne pas chez moi. je suis bien conscient qu'il y des chose qui m'échappent mais je n'ai pas trouvé quoi.

Merci
Imagine le pire, tu n'es jamais déçu, il peut même t'arriver d'être heureusement surpris.

Si vous êtes intéressé par l'histoire, vous pouvez visiter mon site : Histoire mondiale
( [ Lien ] )

mardi 21 mars 2006 à 05:11:38 | Re : compteur de téléchargement sans MySQL

lugdanum

Réponse acceptée !
Tu en trouveras un ici sans base :
http://membres.lycos.fr/crytex/downloads.php
mardi 21 mars 2006 à 09:03:27 | Re : compteur de téléchargement sans MySQL

Patrice H

Réponse acceptée !
Merci.

J'essaie ce source et je te tiens au courant.

Imagine le pire, tu n'es jamais déçu, il peut même t'arriver d'être heureusement surpris.

Si vous êtes intéressé par l'histoir
vendredi 24 mars 2006 à 23:22:22 | Re : compteur de téléchargement sans MySQL

Patrice H

Réponse acceptée !
Finalement j'ai réussi après plusieurs essais. Sans doc officielle ce n'était pas facile d'autant qu'il traine encore sur le net des infos concernant php3 et invalide pour le 4 ou le 5 .
Bon maintenant j'ai deux bouquins sur php5, ça devrait marcher .

Si vous êtes intéressé par l'histoir

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, compteur, téléchargement, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite faire un comptage de téléchargement sur un fichier précis.Ce comptage doit pouvoir se réaliser quelques soit le site ou est réali Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n Lecture dans une db MySql [ par rems02 ] Voilà j'ai un petit probleme:apres connexion à ma base de données MySqlje veux recuperer des données qui se trouventdans un tableau "compteur" colonne Compteur de visite [ par caramelle974 ] Salut,J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites.Mais lors de la réécriture ca ne fonctionn Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : actualiser le texte d'un fichier *.txt [ par alonsyl ] bonjour,   je cherche a afficher un compteur afin de connaitre le nombre de connexions a mon site web sans passer par un enregistrement dans mysql insertion des fichiers dans mysql [ par djomsroset ] slt a tousj'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,mp3 base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich Fonction mail [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais envoyer une newletter par paquets (adresse e-mail dans une table), en utilisant le champs CCI.Pouvez-vous me donner votre avis ? C Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ] Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales