begin process at 2012 05 28 09:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Compteur telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur telechargement

vendredi 2 février 2007 à 23:34:15 | Compteur telechargement

draluorg

Salut a tous,

J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint est de seulement 2 Mo :(

Je pourrais les heberger sur mon ftp, mais j'aimerais bien que l'on voit sur mon blog le nombre de telechargements (comme le propose ipb)

Est il possible de faire un script php qui compte le nombre de download et de le faire afficher dans un lien sur le blog ipb ?

J'ai deja fais un script php pour compter le nombre de download mais je sais pas dutout comment l'afficher sur le blog

Merci d'avance pour votre aide

++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
samedi 3 février 2007 à 09:24:22 | Re : Compteur telechargement

coockiesch

Yop!
  Je ne connais pas le blog ipb... Le mieux pour ca serait qu'on se voit sur MSN et que tu m'envoies les sources du blog, je pense que je pourrai bidouiller!

Si ca t'intéresse, envoie moi ton msn par MP.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 5 février 2007 à 20:40:38 | Re : Compteur telechargement

Kdecherf

Bonsoir, les possibilités : un compteur standard PHP et un fichier qui renvoit le nombre de téléchargement au format image et là tu affiches " vulgairement " l'image. Une autre possibilité mais là ça nécessite de bidouiller les sources : un fichier txt ou xml et un petit parser (javascript si xml rien si txt).

Des possibilités parmis tant d'autres ;-)

Cordialement,
Kdecherf

Cette discussion est classée dans : nombre, compteur, telechargement, blog, ipb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS limiter le nombre de telechargement [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour, je suis a la recherche d un code qui me permetterais de limiter a 3 telechargement un lien, aider moi svp !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour Compteur de telechargement [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre un compteur de telechargement dans mon site.Compteur qui s'affiche sur ma page web et qui totalise le nombre de telechargem probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Nombre de résultat d'une requête [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai avoir le nombre de résultat d'une requête. Je prend la focntion mysql_num_rows mais rien ne s'affiche!Voici ma requête: SELECT * FRO un compteur juste pour moi. [ par toff63 ] Bonsoir,Nouveau sur ce site et débutant en php, je tiens d'abord à vous féliciter de la richesse de celui ci.Voilà ma question:Je cherche à comptabili connaitre le nombre de telechargement [ par termifr ] Bonjour, pourriez vous m'aider je suis en train de creer un site d'upload mais j'ai un probléme au niveau du nombre de téléchargement simultanée.Exist Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess un compteur indépendant par utilisateur [ par MADESIGNER ] Bonjour je suis entrain de créer un site support de blog,  mon problème concerne les blogs (exemple de blog) des inscrits.  Je voudrai qu ils Compteur de nombre de commentaires posté pour une news [ par jeromeke ] Voila je comprend pas trop le principe alors si qqun pourrait m'aider je serais ravis!Merci d'avance,Jérôme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales