Accueil > Forum > > > > Compteur + Top
Compteur + Top
jeudi 26 août 2004 à 12:58:03 |
Compteur + Top

AleXsItsMe
|
Bonjour, Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte le nombre de fois qu'on est allé sur Chaque page du site et ensuite classé dans un top 10 (par exemple) les pages les plus visités du site !! Si quelqu'un pourrai m'aider svp
|
|
jeudi 26 août 2004 à 13:29:25 |
Re : Compteur + Top

TheEwook
|
Salut, Voilà un compteur : <? $fp = fopen("compteurAccueil.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,11); $nbvisites++; fseek($fp,0); fputs($fp,$nbvisites); fclose($fp); print("$nbvisites visiteurs"); ?>
|
Voilà un exemple de compteur Il faut que tu mets ce code sur chaque page de ton site, en prenant garde de changer le fichier texte. Aprés il faut faire le tri Mais je trouve beaucoup plus simple d'utiliser le mysql Aprés tout est question de requete. @++ ________________ TheEwook
|
|
jeudi 26 août 2004 à 15:23:49 |

AleXsItsMe
|
Ouais mais on le fais comment le tri ? Pour faire le top :(
|
|
jeudi 26 août 2004 à 16:59:50 |
|
jeudi 26 août 2004 à 18:32:41 |

AleXsItsMe
|
Grrrr .. si on est sur un forum débutant c'est pour aider les débutants et non les redirigés vers d'autres sites
|
|
jeudi 26 août 2004 à 20:05:47 |

flashfun
|
Quand on est débutant c'est que l'on veux apprendre, pas recopier. Phpdébutant t'apprendra à faire ce que tu veux faire. Tu préfère que j'y aille copier le code et te le recopier ici? FlashFun 
|
|
vendredi 27 août 2004 à 01:15:06 |

AleXsItsMe
|
J'prefere recopié pour apprendre !!! les tutoriaux c'est pas mon trucs !!!
|
|
vendredi 27 août 2004 à 01:33:06 |

flashfun
|
Tu abuse, tu devrais te rendre compte que depuis le temp que tu est débutant tu ne connais toujours pas les bases. Phpdébutant est le site le plus simple et le plus claire que j'ai trouvé, et si tu ne le comprend pas je te conseil d'arreter d'essayé d'apprendre à programmé. Pour bien programmer il faut comprendre chaque caractères du programme avant de connaître ce que le groupe de caractères peut produire. FlashFun 
|
|
samedi 28 août 2004 à 00:00:56 |

Anthomicro
|
Salut :
[citation]<? $fp = fopen("compteurAccueil.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,11); $nbvisites++; fseek($fp,0); fputs($fp,$nbvisites); fclose($fp); print("$nbvisites visiteurs"); ?> [/citation]
Le même, en un poil mieux :
<?php $nbre=@file_get_contents('compteurAccueil.txt'); file_put_contents('compteurAccueil.txt',$nbre+1); ?>
a ++
|
|
samedi 28 août 2004 à 01:12:42 |

AleXsItsMe
|
Ouais mais je veux surtout un truc pour trié les pages là .. j'ai pas trouvé sur phpdébutant... j'ai regardé en gros bah... pas trouvé ! Comment faire pour trié par rapport au chiffre de chaque fichier txt please merci
|
|
Cette discussion est classée dans : site, compteur, top
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
bombre de connectés, compteur de visites. [ par DMon ]
Salut tout le monde!J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et en scri
un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ]
Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat
compteur de connecté [ par mdog ]
Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d
Compteur téléchargement [ par m2rtech ]
Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n
script top [ par mike501 ]
Bonjour,je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et outcomme sure le site nothing
Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ??? [ par danaweb2008 ]
Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local
variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web [ par danaweb2008 ]
Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local
pardon ... c'est encore pour un compteur [ par le_duq ]
Bonjour (ou bonsoir)voila le topo ...oui, j'ai un site, mais non je ne programme rien ... je suis plus qu'une bille en PHP et autres langages ...mon p
une question pour ajouté un script sur un top-site merci [ par viriis ]
Bonjour, j'ai 2 sites a mon actif http://www.6sexe9.comhttp://www.viriis.comIl ce trouve un top site sur les pagehttp://www.6sexe9.com/top/http://www.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|