Accueil > Forum > > > > Compteur de visite à partir d'un renvoie
Compteur de visite à partir d'un renvoie
jeudi 3 janvier 2008 à 10:35:00 |
Compteur de visite à partir d'un renvoie

daniel60
|
D'abord Bonne et Heureuse Année à tous, que tous vos voeux soient exhaussés. Je suis nouveau sur le site, et débutant dans le langage php, et les autres aussi d'ailleurs. Voila ce que je voudrais faire, mais bon entre faire et réalisée, je suis perdu. Je souhaite créer un compteur de visite qui s'incrémente quand on a cliqué sur un lien d'un autre site. Pour faire clair, je m'occupe d'un site, un Hôtel Résisdences, qui est inscrit dans les pages jaunes avec un renvoie sur le site, et je voudrais comptabilisé les renvoies provenant des pages jaunes. J'ai crée sur le site un compteur de visite tout simple, en php et un fichier txt, pour récupérer le nombre de visite et l'affiché sur le site; htttp://www.etangdevin.com. Voila, je ne sais pas trop comment réalisé cela, si quelqu'un à deja fait ça, et qui pourrait m'aider. Merci d'avance. Salutations à tous ceux qui vont lire ce message. Daniel
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 10:52:56 |
Re : Compteur de visite à partir d'un renvoie

putch
|
salut !
$_SERVER['HTTP_REFERER'] te retourne la provenance du visiteur
++
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 17:12:49 |

Nurgle
|
Bonjour, Question redirigée du Bar de CodeS-SourceS vers "PHP / Divers / Débutant" sur phpcs.com. Il faut veiller à poster dans la bonne catégorie ! Bonne journée, 
Nurgle (Antoine) - MSP
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 18:10:23 |

daniel60
|