Accueil > Forum > > > > Compteur de visite à partir d'un renvoie
Compteur de visite à partir d'un renvoie
jeudi 3 janvier 2008 à 10:35:00 |
Compteur de visite à partir d'un renvoie

daniel60
|
D'abord Bonne et Heureuse Année à tous, que tous vos voeux soient exhaussés. Je suis nouveau sur le site, et débutant dans le langage php, et les autres aussi d'ailleurs. Voila ce que je voudrais faire, mais bon entre faire et réalisée, je suis perdu. Je souhaite créer un compteur de visite qui s'incrémente quand on a cliqué sur un lien d'un autre site. Pour faire clair, je m'occupe d'un site, un Hôtel Résisdences, qui est inscrit dans les pages jaunes avec un renvoie sur le site, et je voudrais comptabilisé les renvoies provenant des pages jaunes. J'ai crée sur le site un compteur de visite tout simple, en php et un fichier txt, pour récupérer le nombre de visite et l'affiché sur le site; htttp://www.etangdevin.com. Voila, je ne sais pas trop comment réalisé cela, si quelqu'un à deja fait ça, et qui pourrait m'aider. Merci d'avance. Salutations à tous ceux qui vont lire ce message. Daniel
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 10:52:56 |
Re : Compteur de visite à partir d'un renvoie

putch
|
salut !
$_SERVER['HTTP_REFERER'] te retourne la provenance du visiteur
++
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 17:12:49 |

Nurgle
|
Bonjour, Question redirigée du Bar de CodeS-SourceS vers "PHP / Divers / Débutant" sur phpcs.com. Il faut veiller à poster dans la bonne catégorie ! Bonne journée, 
Nurgle (Antoine) - MSP
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 18:10:23 |

daniel60
|
Merci, putch pour ta réponse, je vais voir ou je peu l'intégrer dans le script php, et prendre mon bouquin php, pour comprendre un peu plus. Je pense que la dans mon fichier txt, il va s'ajouter l'adresse url soit la provenance du visiteur. Donc il faut que je fasse un teste sur la provenance et que soit j'incrémente ou pas. Merci pour ta réponse. Pour info ci dessous le script compteur que j'utilise sur le site actuellement. Désolée Nurgle pour ne pas avoir posté au bonne endroit. Bonne année quand même. Bonne soirée Daniel <?php header("Pragma: no-cache"); // On ouvre le fichier count.txt en lecture ecritture $file=@fopen("count.txt", "r+"); fscanf($file, "%d", $count); // On incrémente la dreniére valeur lu $count++; // On ecrit le resultat et l'on ferme le fichier rewind($file); fputs($file, $count); fclose($file); // On affiche le nombre de visiteurs echo "document.write(\"<a href='http://www.eutopic.lautre.net/etangdevin/'><em>Cette page a été vue</em> ".$count."<em> fois depuis le 28/01/07</em></a>\");"; ?>
|
|
dimanche 6 janvier 2008 à 10:33:35 |

daniel60
|
Bonjour, Voici le script qui dans un premier temps j'ai ecrit, pour voir ce que me rend $_SERVER['HTTP_REFERER'] : <?php header("Pragma: no-cache"); $var = $_SERVER['HTTP_REFERER']; $file=fopen("pjaune.txt", "a+"); fputs($file,"$var"); fclose($file); ?>
Mais le résultat n'est pas ce que j'attendait, c'est à dire que dans mon fichier "pjaune.txt" sur une ligne, je récupére uniquement l'adresse de mon site mais pas l'adresse de provenance du visiteur. Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Pour etre clair, quand on clic sur l'adresse de renvoie des pages jaunes, on va sur le .com qui renvoie automatiquement sur le site complét qui estt hébergée ailleurs que le .com, est-ce à cause de cela? Mon script est mis dans le répertoire racine ou se trouve le.com.
Si quelqu'un aurait une idée, merci de m'en faire part. Daniel
|
|
Cette discussion est classée dans : site, partir, compteur, renvoie, visite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ]
voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su
Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur
Compteur + Top [ par AleXsItsMe ]
Bonjour,Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte le no
informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ]
Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern
compteur de connecté [ par mdog ]
Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d
compteur rock...config ? [ par pointup ]
Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
compteur de visite unique [ par spaa05 ]
bonjourcomment je peux faire un compteur de visite unique sans base de donnes
Compteur de visite et statistiques [ par faby38 ]
Bonjour,j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un co
un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ]
Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|