begin process at 2012 05 28 09:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compteur de visite et statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de visite et statistiques

lundi 11 juillet 2005 à 15:31:34 | Compteur de visite et statistiques

faby38

Bonjour,
j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un compteur de visites (en deduisant les visites faites par les personnes de l'entreprise), et creer quelques staitiques élémentaires.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider, me donner des references pour que je puisse me documenter, ou me dire ou je peux trouver des codes pour faire ceci....

Merci de votre aide.

Faby

lundi 11 juillet 2005 à 15:51:25 | Re : Compteur de visite et statistiques

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez regarder le projet PHPMyVisites ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 11 juillet 2005 à 16:24:12 | Re : Compteur de visite et statistiques

faby38

je prefererais un code php a inserer dans ma page, ca existe ou pas?

Faby

lundi 11 juillet 2005 à 16:32:30 | Re : Compteur de visite et statistiques

sjon

Sael og blesud

Je ne connais pas de code tout fait mais vous pouvez user des sessions pour identifier vos users et des functions comme $_SERVER['HTTP_REFERER'] ( Attention celle ci n'est pas fiable vois la doc ... ) et autres ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 11 juillet 2005 à 19:13:01 | Re : Compteur de visite et statistiques

SnOOpss

Un exmple de compteur simple a comprendre sans base sql
<?
$fp = fopen("compteur.txt","r+"); 
// 1.On ouvre le fichier en lecture/écriture
$nbvisites = fgets($fp,11);       
// 2.On récupère le nombre dans le fichier
$nbvisites++;                     
// 3.On incrémente le nombre de visites(+1)
fseek($fp,0);                     
// 4.On se place en début de fichier
fputs($fp,$nbvisites);            
// 5.On écrit dans le fichier le nouveau nb
fclose($fp);                      
// 6.On ferme le fichier
print("$nbvisites visiteurs");    // 7.On affiche le compteur à l'écran
?>

cf http://www.phpdebutant.org/article58.php

Cette discussion est classée dans : creer, compteur, entreprise, statistiques, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur rock...config ? [ par pointup ] Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il compteur de visite unique [ par spaa05 ] bonjourcomment je peux faire un compteur de visite unique sans base de donnes compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp Compteur de visite [ par caramelle974 ] Salut,J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites.Mais lors de la réécriture ca ne fonctionn Creer compteur en PHP (sans fichier texte) [ par fdiedler2000 ] Salut all,J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution.Imaginez creer base de données produits [ par avrilspirit ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l' compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales