begin process at 2012 05 28 09:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compteur de visite unique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visite unique

vendredi 24 juin 2005 à 17:58:45 | compteur de visite unique

spaa05

bonjour
comment je peux faire un compteur de visite unique sans base de donnes
vendredi 24 juin 2005 à 19:30:23 | Compteur unique... digital en plus

grandvizir

Je t'offre un compteur digital :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29594

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
samedi 25 juin 2005 à 02:23:48 | Re : compteur de visite unique

Anthomicro

Salut,

tu cherches un peu avant de poser des questions (c'est pas la première fois...)

samedi 25 juin 2005 à 12:01:58 | Re : compteur de visite unique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    surtout qu'il y en a plein...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 25 juin 2005 à 12:44:51 | Re : compteur de visite unique

Anthomicro

bah ouais, enfin bon c'est tellement plus simple de pas chercher et de tout demander...

samedi 25 juin 2005 à 19:21:38 | Re : compteur de visite unique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      sans même faire réponse accèptée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      samedi 25 juin 2005 à 19:26:06 | Re : compteur de visite unique

Anthomicro

lol

Cette discussion est classée dans : compteur, visite, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la Compteur unique pour visiteurs [ par must ] Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c compteur unique de visiteurs [ par must ] Salutje cherche à faire un compteur de visites unique pour un visiteurqu'il n'incremente pas le compteur s'il actualise 50 fois la pagecomment faire c Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb Compteur de visite [ par caramelle974 ] Salut,J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites.Mais lors de la réécriture ca ne fonctionn compteur rock...config ? [ par pointup ] Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il Compteur de visite et statistiques [ par faby38 ] Bonjour,j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un co livecounter (compteur de visite) [ par gege1024 ] voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales