begin process at 2012 05 28 09:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compteur visites avec memorisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur visites avec memorisation

samedi 24 mai 2003 à 18:35:12 | Compteur visites avec memorisation

must

Salut,comment faire un compteur de visites qui pourrait reconnaitre le visiteur qui est deja venu

Je m'explique:a la premiere visite le compteur s'increment,mais si reviens plus tard,que le compteur ne s'incremente pas,et si reviens par exemple 24 heures plus tard le compteur s'increment de nouveau
Comment faire ceci,avec adresses ip,ca ne marche pas,ou avec cookies,mais si ne snt pas acceptes,comment faire

Si vous avez une solution,venez me la dire
Cherche code,bout de programme,ou exmple pouvant m'aider
A+
samedi 24 mai 2003 à 23:59:59 | Re : Compteur visites avec memorisation

eax

salut,

ben c'est exactement le script que j'ai déposé sur ce site :

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=526

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,comment faire un compteur de visites qui pourrait reconnaitre le visiteur qui est deja venu
>
> Je m'explique:a la premiere visite le compteur s'increment,mais si reviens plus tard,que le compteur ne s'incremente pas,et si reviens par exemple 24 heures plus tard le compteur s'increment de nouveau
> Comment faire ceci,avec adresses ip,ca ne marche pas,ou avec cookies,mais si ne snt pas acceptes,comment faire
>
> Si vous avez une solution,venez me la dire
> Cherche code,bout de programme,ou exmple pouvant m'aider
> A+
dimanche 25 mai 2003 à 02:24:23 | Re : Compteur visites avec memorisation

Tortuegeniale

Comme koi fo chercher avant de demander 150 fois la meme chose ...

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> salut,
>
> ben c'est exactement le script que j'ai déposé sur ce site :
>
> http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=526
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,comment faire un compteur de visites qui pourrait reconnaitre le visiteur qui est deja venu
> >
> > Je m'explique:a la premiere visite le compteur s'increment,mais si reviens plus tard,que le compteur ne s'incremente pas,et si reviens par exemple 24 heures plus tard le compteur s'increment de nouveau
> > Comment faire ceci,avec adresses ip,ca ne marche pas,ou avec cookies,mais si ne snt pas acceptes,comment faire
> >
> > Si vous avez une solution,venez me la dire
> > Cherche code,bout de programme,ou exmple pouvant m'aider
> > A+
>
lundi 26 mai 2003 à 16:30:20 | Re : Compteur visites avec memorisation

must

Salut,j'ai essayé ton code,que tu donnes via ton; lien

As tu essayé ce code,car cela ne marche pas,renvoi une erreur,as tun un script complet qui marche,previens moi

A+

Cette discussion est classée dans : compteur, increment, visites, memorisation, reviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites avec Flash5 [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec flash5 et PHPSoit avec un fichier texte,ou base de donnéesCompteur qui ne doit s'incrémenter une seule Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la compteur visites [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un compteur de visites en php, mais qui utilise une base de donnée mysql. Quand je dis compteur de visites, c'est-à-dire qu'à bombre de connectés, compteur de visites. [ par DMon ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et en scri probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Compteurs de visites et Google Bot [ par MadM@tt ] Salut à tous,Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de téléchargement compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales