begin process at 2012 05 28 09:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

compteur de visiteurs php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visiteurs php

mardi 13 janvier 2009 à 19:08:46 | compteur de visiteurs php

kamy31

salut tout le monde,

j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour votre information mon site c'est un site intranet d'une société et les utilisateurs accèdent directement sans compte ni mot de passe, donc je voulais le nombre de visiteurs de mon site, est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance.
mardi 13 janvier 2009 à 20:45:10 | Re : compteur de visiteurs php

Teclis01

Ma dernière source traite des visites en cours mais se base sur l'IP des utilisateurs. Si ces utilisateurs ont une IP alors ca devrait fonctionner sinon...  je vois pas cmt tu ferais.
Donc va voir ma dernière source.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 13 janvier 2009 à 22:26:35 | Re : compteur de visiteurs php

kohntark

Membre Club
Salut,

Non, personne ne peut raisonnablement t'aider sans info. Suis le conseil de Teclis si tu ne daignes pas fournir ton code.

Cordialement,

Kohntark-
mercredi 14 janvier 2009 à 11:37:39 | Re : compteur de visiteurs php

kamy31

merci pour ta réponse, et pour ton information les utilistaeurs ont des @IP, mais je ne sais pas comment ça marche ce compteur,

merci d'avance
dimanche 18 janvier 2009 à 14:44:47 | Re : compteur de visiteurs php

kamy31

où je peux trouver ton code source?

Cette discussion est classée dans : nombre, site, php, compteur, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS un compteur juste pour moi. [ par toff63 ] Bonsoir,Nouveau sur ce site et débutant en php, je tiens d'abord à vous féliciter de la richesse de celui ci.Voilà ma question:Je cherche à comptabili problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite compter le nombre de visiteurs [ par esteller ] Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: [code=php] <?php $retour Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan Script PHP d'un éditeur de RPG [ par banbanfr ] Bonjour, Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG) Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et désirant Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon Qui peux m'aider en PHP [ par phoenix1291 ] Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des personnes sont intére Sécurité où en est on ? [ par delfti ] bonjour, je continue le développement de mon site et j'arrive à un point crucial. la sécurité !!! bref, pour rappel, je fais un site d'annonces et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales