begin process at 2012 05 28 09:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Compteur de visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de visiteurs

samedi 28 octobre 2006 à 12:08:12 | Compteur de visiteurs

piep14

Bonjour,

Je suis en train de faire une requete pour afficher les utilisateurs en ligne mais elle ne me renvoie aucun résultat et je ne trouve pas pourquoi !

Code :
$time = time();
echo "<br />En ligne : ";
$req111 = mysql("SELECT COUNT(time) FROM `forum_ip_tracking` WHERE `time` LIKE '(time()-1162025036)>0'");
$res111 = mysql_fetch_array($req111);
echo $res111[0]."visiteur";

Vous avez peut etre une idée ?

Merci
samedi 28 octobre 2006 à 12:35:56 | Re : Compteur de visiteurs

piep14

j'ai oublié le query après le mysql :D

Cette discussion est classée dans : ligne, compteur, time, echo, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l Compteur unique pour visiteurs [ par must ] Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS Erreur de syntaxe [ par zizou94 ] BonjourJe suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'affich upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales