begin process at 2013 06 19 23:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compteur de visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de visite

mercredi 2 novembre 2011 à 15:29:38 | Compteur de visite

texis12

Bonjour à tous,

je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de page, j'aimerais en faire un de manière à ce qu'il augmente seulement une fois pas jour et par ip.
Donc, par exemple, si un visiteur charge la page, ce nombre augmente de 1, mais si il actualise la page, ce nombre n'augmente pas une seconde fois, du moins pas avant le lendemain (minuit).

Voilà, en espérant avoir été clair et compréhensible.
Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 2 novembre 2011 à 16:00:02 | Re : Compteur de visite

cod57

bonjour

utilise un cookie

Bonne programmation !
mercredi 2 novembre 2011 à 16:09:18 | Re : Compteur de visite

texis12

Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous développer un peu quand vous dîtes "utilise un cookie" svp parce que je débute vraiment le PHP.
mercredi 2 novembre 2011 à 16:14:54 | Re : Compteur de visite

cod57

http://www.phpcs.com/codes/COMPTEUR-JOURNALIER-COMPTEUR-NORMAL_20806.aspx

un exemple ici

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : nombre, page, compteur, visite, augmente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur rock...config ? [ par pointup ] Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess compteur de visite [ par juste1sms ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati compteur de visite php [ par ingcool ] je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php Pagination, un problème sans solution ? [ par BenPourquoi ] Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des condi compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales