begin process at 2013 06 19 23:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compteur de visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de visite

mercredi 2 novembre 2011 à 15:29:38 | Compteur de visite

texis12

Bonjour à tous,

je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de page, j'aimerais en faire un de manière à ce qu'il augmente seulement une fois pas jour et par ip.
Donc, par exemple, si un visiteur charge la page, ce nombre augmente de 1, mais si il actualise la page, ce nombre n'augmente pas une seconde fois, du moins pas avant le lendemain (minuit).

Voilà, en espérant avoir été clair et compréhensible.
Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 2 novembre 2011 à 16:00:02 | Re : Compteur de visite

cod57

bonjour

utilise un cookie

Bonne programmation !
mercredi 2 novembre 2011 à 16:09:18 | Re : Compteur de visite

texis12

Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous développer un peu quand vous dîtes "utilise un cookie" svp parce que je débute vraiment le PHP.
mercredi 2 novembre 2011 à 16:14:54 | Re : Compteur de visite

cod57

http://www.phpcs.com/codes/COMPTEUR-JOURNALIER-COMPTEUR-NORMAL_20806.aspx

un exemple ici

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : nombre, page, compteur, visite, augmente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message