begin process at 2012 05 28 09:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un compteur de "vote" ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un compteur de "vote" ??

vendredi 5 août 2005 à 12:46:38 | un compteur de "vote" ??

Shalia

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas.
J'explique, sur mon site, j'offre des signatures, dollz, blinkies... etc... et j'aimerais que lorsqu'un membre telecharge quelque chose (clique droit et enregistrer sous en fait) qu'il puisse cliquer sur un bouton, et que ca me comptabilise. Le pb avec les compteurs de clics, c'est qu'il faut que le bouton mene quelque part. Moi je veux juste qu'en cliquant, ca mene nulle part, mais ca compte un clic. C'est pas tres clair tout ca...
un peu comme un vote en fait, mais avec un seul bouton qui comptabiliserais le nombre de fois qu'on a cliqué dessus... Vous voyez ce que je veux dire? qq'un peut t'il m'aider?
Merci d'avance

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
vendredi 5 août 2005 à 13:00:48 | Re : un compteur de "vote" ??

malik7934

ben fais quelque chose via javascript du type <a href="#" onclick="...">, tu restes au meme endroit comme ca
vendredi 5 août 2005 à 13:30:53 | Re : un compteur de "vote" ??

Anthomicro

Salut,

sinon pour que ce soit invisible, tu fais un lien de ce style :

<a href="fichier.zip" onclick="fonction_js('fichier.zip')">Lien</a>

et dans ta fonction js "fonction_js()" tu exécutes une page via les XMLHTTP REQUESTS, comme ça ça sera invisible pour le client, et tu recevras les données via le serveur :-)

vendredi 5 août 2005 à 13:59:09 | Re : un compteur de "vote" ??

Shalia

je suis tres debutant, j'ai jamais touché a un code... pourriez vous préciser quoi faire ? en tres tres simplifié lol
    Merci d'avance ;)

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
    vendredi 5 août 2005 à 14:01:02 | Re : un compteur de "vote" ??

malik7934

Ben si t'as jamais touche a un code, moi je peux pas t'aider... juste te conseiller de t'y mettre quoi!

Enjoy, ++
    vendredi 5 août 2005 à 14:36:12 | Re : un compteur de "vote" ??

Anthomicro

Idem, si il s'agit de code PHP consulte mon site :

Apprendre le PHP

Si il s'agit de javascript tu peux tenter toutjavascript (en sachant que certaines sources javascript sont optimisables)

samedi 6 août 2005 à 09:27:50 | Re : un compteur de "vote" ??

GillesWebmaster

Membre Club
      Réponse acceptée !

Bonjour ,
      Pourquoi une deuxième page qui insère les infos de l'internautes dans une base de donnée MySQL et qui force le download, comme le fond beaucoup de sites, tu profites pour mettre un petit avertissement et le tour est joué...
      Exemple: http://www.phpcs.com -->quand tu télécharges il te met un message de recommandations et personnes n'a pensé que derière il y avait  un scritp côté serveur qui enrigistrait tes informations...
      Bonne journée
      GillesWebmaster

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

samedi 6 août 2005 à 09:28:40 | Re : un compteur de "vote" ??

GillesWebmaster

Membre Club

Qu'en pesez vous???

samedi 6 août 2005 à 09:41:39 | Re : un compteur de "vote" ??

malik7934

C'est vrai qu'avec un fichier genre forcedownload.php (comme on en trouve sur ce site), on peut en même temps incrémenter un compteur dans une bd sans quitter la page.

Bonne idée

samedi 6 août 2005 à 10:20:37 | Re : un compteur de "vote" ??

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
      ben c'est généralement le plus évident qui frappe le moins...

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, site, compteur, vote, mene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d Compteur + Top [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte le no Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Bouton pour la mise à jour d'une BD [ par sosofi ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site intranet, mais j'ai un petit problème! Je travaille actuellement sur un serveur local. Une foi bombre de connectés, compteur de visites. [ par DMon ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et en scri Compteur de clics sur un bouton [ par jipe32 ] Bonjourje possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher.merciJipe32 Paypal -_- [ par Sniperman113 ] Bonjour tout le monde !Je viens de nouveau sur ce forum pour vous demander de l'aide avant que je fasse usage de ma corde et de mon tabouret :)J'ai ma Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n un compteur juste pour moi. [ par toff63 ] Bonsoir,Nouveau sur ce site et débutant en php, je tiens d'abord à vous féliciter de la richesse de celui ci.Voilà ma question:Je cherche à comptabili Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales