begin process at 2012 02 15 06:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compteurs gratuits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteurs gratuits

samedi 4 janvier 2003 à 22:30:10 | Compteurs gratuits

DHKold

Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) site(s). Voici les paramètres que vous pouvez modifier des compteurs:
-5 style différents
-Chiffres minimum
-Nombre de visites de départ
-Hauteur et largeur du compteur sans modifier l'écriture
-Couleur d'écriture du texte
-Couleur de fond du compteur ou transparent

!!!!!Chaque adresse IP est comptabilisée UNE SEULE FOIS, pour un meilleur apeçu du trafic des visiteurs.
+++Vous pouvez créer autant de compteurs que vous le désirez.

Pour créer un compteur:

DHKold
dimanche 5 janvier 2003 à 21:58:51 | Re : Compteurs gratuits

Jejedev

http://www.jejedev.net
Service gratuit sans pub, personalisable.
( compteur, livre d'or, topsites, newsletter ... )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) site(s). Voici les paramètres que vous pouvez modifier des compteurs:
> -5 style différents
> -Chiffres minimum
> -Nombre de visites de départ
> -Hauteur et largeur du compteur sans modifier l'écriture
> -Couleur d'écriture du texte
> -Couleur de fond du compteur ou transparent
>
> !!!!!Chaque adresse IP est comptabilisée UNE SEULE FOIS, pour un meilleur apeçu du trafic des visiteurs.
> +++Vous pouvez créer autant de compteurs que vous le désirez.
>
> Pour créer un compteur:
> INSCRIPTION
>
>
>
> DHKold

Cette discussion est classée dans : créer, compteur, url, gratuits, compteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un TIME OUT lors d'une capture d'URL. !!SVP!! [ par sxvirus ] Bonsoir,Lorsque je renvoi le contenu de l'url il arrive souventque la connexion se bloque, bloquant le programme par lameme occasion.$contenu = file( Créer URL de type <a href="' . tep_href_link(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) . '"></a> [ par dieusurterre ] bonjour... je n'arrive pas à générer un URL "'(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) '"> on part de mon que compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es Compteurs de visites et Google Bot [ par MadM@tt ] Salut à tous,Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de téléchargement comment créer un compteur [ par lecodeur13 ] Salut !Je souhaiterais savoir comment créer un compteur avec quel language et quel logiciel pour créer si vous avez autres infos a me donner sur se su compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb Comment créer un compteur de temps simple? [ par karasdono ] Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis Créer une page link.php?url=iframe [ par smed79 ] Bonjour, [^^happy13] esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=[b Créer un compteur live [ par monio62300 ] Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup biblio php (jauges et compteurs) [ par zainatdi ] Bonjour , je veux savoir s'il vous plait s'il existe une bibliothèque gratuite en php qui fait des jauges et compteurs comme dans [url=http://www.adc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales