begin process at 2010 03 13 23:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur

jeudi 13 mai 2004 à 16:16:44 | Compteur

WebmasterX

Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs.
Je veux créer un compteur qui affiche à chaque enregistrement sur son numero d'enregistrement s'il est le 1er ou le 2eme ...
je crois que çà à rapport avec auto_incrutemnt
. :: WebmasterX :: .
jeudi 13 mai 2004 à 16:24:46 | Re : Compteur

ptifennec

essaye de rajouter un champs dans ta base nomtable_id et dans la colonne extra tu met auto_increment...donc chaque fois que tu vas rajouter quelque chose dans ta base il aura un numéro qui lui sera attribuer ...de plus en faisant une requete tu pourras récupérer l'id.

bonne journée...

Cette discussion est classée dans : affiche, base, enregistrement, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Un compteur pas comme les autres... [ par Nestor ] salut @ tous !!J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lolMaintenant je voudrais un c Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn savoir si un enregistrement est vide [ par caper ] boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style compteur visites [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un compteur de visites en php, mais qui utilise une base de donnée mysql. Quand je dis compteur de visites, c'est-à-dire qu'à tableau dynamique?????????? [ par zsafae ] bonjour,je voudrais créer un tableau dynamique qui m'affiche ce qui est dans ma base de données,bref voici une parie de mon code pour que vous puissie Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales