begin process at 2012 02 14 10:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur

samedi 21 mai 2005 à 18:51:57 | compteur

amaamaa

Comment inserer un compteur qui compte le nombre des visiteures de mon site

samedi 21 mai 2005 à 19:11:50 | Re : compteur

Arnauti

Membre Club
Salut, un compteur qui compte le nombre de visiteur en ligne ou le nombre de visiteur total ?
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 21 mai 2005 à 19:36:36 | Re : compteur

amaamaa

Comment inserer un compteur qui compte le nombre des visiteures total de mon site

samedi 21 mai 2005 à 19:48:26 | Re : compteur

Arnauti

Membre Club
Salut, pour commencer il te faut un herbegement avec Mysql et PHP.

Ensuite tu fait un petit script (sur ta page d'acceuil) qui ajoute +1 à ta table qui contient le nombre de visite total.

Inconvenient : Si une personne actualise la page 10 fois alors ca ajoutera +10 !)

<?php
$requete2 = mysql_query("UPDATE ta_table SET visites = visites +1");
?>

visites = visites +1 : Je ne sais pas si ca marche masi sinon tu recupère la valeur et tu fait plus 1.

Mais bon je pense que en cherchant un peu tu devrais trouver comment mieux faire !

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
dimanche 22 mai 2005 à 11:12:58 | Re : compteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'es pas obligé de le faire avec mysql

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 22 mai 2005 à 11:41:22 | Re : compteur

dominion

Je suis en train de développer un module compteur pour php/mysql. Il stocke les ip qui ont visité le site dans une table et si elle est déjà existant n'ajoute pas 1 ==> problème du refresh 10 fois réglé... Je suis aussi en train de développer les stats pour le compteur. Ca t'intéresse ?

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
dimanche 22 mai 2005 à 16:43:06 | Re : compteur

amaamaa

oui je m'interresse a ce que tu m'as dis DOMINION
dimanche 22 mai 2005 à 16:49:37 | Re : compteur

dominion

OK, je le post sur le site et je le marque non finit.
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31541
Dis-moi si c'est ce qu'il te faut.

.:8 xurei - Gnauti seautov 8:.

Cette discussion est classée dans : compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par defkrie ] je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou :compteur$fp = fopen("compteur.txt" cherchez lerreur [ par defkrie ] \->Bye Defkrie !?!------------------------------- Réponse au message : -------------------------------> je commence le php que depuis deux jours et Compteur de visites avec Flash5 [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec flash5 et PHPSoit avec un fichier texte,ou base de donnéesCompteur qui ne doit s'incrémenter une seule Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la Un compteur pas comme les autres... [ par Nestor ] salut @ tous !!J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lolMaintenant je voudrais un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales