Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : concatenation 2variables et un saut de ligne [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sabou94)

samedi 7 mai 2005 à 15:24:40 | concatenation 2variables et un saut de ligne

sabou94

bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux.
voila le code de concatenation :
  $recette=$_REQUEST['recette'];
  $nb=$_REQUEST['nombre'];
  $txt=$nb.$recette;
le probleme c'est que j'aimerais que recette soit en dessous de nb !  est ce possible?? je précise que c'est pour l'insertion dans une base de données puisque je recuperer ensuite la recette  pour l'afficher evidemment.
merci d'avance!
sabrina

samedi 7 mai 2005 à 16:13:15 | Re : concatenation 2variables et un saut de ligne

willowman

Salut !

C'est a l'affichage dans un navigateur que tu veux avoir $nb en dessous de $recette ??
Si oui, tu fais $txt = $nb . "<br>" . $recette !!

a+

samedi 7 mai 2005 à 16:35:35 | Re : concatenation 2variables et un saut de ligne

sabou94

non ca ne marche pas j'avais essayé. le probleme c'est que $txt c'est ce que je mets dans ma base de données! et pour l'afficher dans mon naviguateur je v le recuperer dans ma base de données! donc ca ca ne marche pas, il le comprends comme tu texte et non comme une balise....

sabrina

samedi 7 mai 2005 à 17:44:58 | Re : concatenation 2variables et un saut de ligne

Anthomicro

Salut,

si tu dois récupérer des données provenant d'une url utilises $_GET, si ça vient d'un formulaire en post utilises $_POST, mais n'utilise pas $_REQUEST

Ensuite pour un saut de ligne en XHTML c'est <br />

donc en gros tu insères dans la base $var1.'<br />'.$var2;

et lorsque tu affiches tu auras ton saut de ligne

a +

samedi 7 mai 2005 à 20:31:06 | Re : concatenation 2variables et un saut de ligne

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

je ne comprends bien ton probleme non plus : si tu inseres dans ta base ces deux variables separees par un <br />, lorsque tu ressortiras ce texte de ta base pour l'afficher sur une page html, tu auras bien un saut de page. A moins qu'avant de l'inserer dans ta base tu fasses un htmlentities() dessus, auquel cas il faut que tu le decodes avec html_entity_decode() avant de l'afficher.

Cette discussion est classé dans : ligne, nb, saut, recette, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi saut de ligne et textarea [ par sdabin ] Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ] je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe Fichier texte [Saut de ligne] [ par lolorenzeb ] Salut tous le monde, voila j'ai un gros souci avec l'insertion de données dans in fichier texte. En fait j'arrive bien à insérer des données mais le affichage par colonne [ par dalisassou ] slt tout le monde,j trouver des defficulté avec se code: echo "&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.