Accueil > Forum > > > > concaténer plusieur fichiers videéo
concaténer plusieur fichiers videéo
mardi 26 octobre 2004 à 21:38:05 |
concaténer plusieur fichiers videéo

zipette
|
Salut, Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP, est ce possible? Merci. Vicnent.
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 10:33:00 |
Re : concaténer plusieur fichiers videéo

jdaviaud
|
Ca dépend quel genre de fichiers c'est, des fichiers text ou binaire, mais la procédure est quasiment la meme, tu ouvre chaque fichier en php, ensuite tu mets le contenus des fichiers dans des chaines de caractères que tu concatene ensuite avant de tout enregistrer dans un nouveau fichier
Sans oublier d'effacer les anciens :)
Julien
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 20:57:17 |

zipette
|
Merci pour ta réponse mais ce serait plutot pour concatener 2 fichiers vidéo que jaurai au paravant découpés... Merci. Vincent.
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 22:49:06 |

darrepac
|
Je voudrais exactement la meme chose pour passer a travers des problemes de FTP de Free qui supporte pas le file resuming...
Une idee?
Pascal
|
|
mercredi 16 février 2005 à 15:49:14 |

darrepac
|
Personne??
Julien si ton idee marche pour les fichiers binaires (comme les videos), peux-tu nous faire un petit example?
Je vois pas par exemple comment une fois ouvert on peut recuperer les
donnees binaires d'un fichier et les mettre a la suite d'un autre
fichier...
Pascal
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, plusieur, concaténer, videéo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ]
Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que
Envois de plusieur image par form [ par rouliendelavegas ]
Bonjour,est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcouri
Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ]
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri
fichier csv [ par mbik ]
Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl
tester l'existence de fichiers [ par quicommenceparQ ]
Bonjour, Je parcours les fichiers et les sous-répertoires avec une fonction récursive, et je voudrais, s'il existe au moins un fichier portant une ce
Générateur PDF performant [ par krimog ]
Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la librair
decrypter un fichier apres controle id sur clef USB securisé Gemalto [ par nedacqua ]
Bonjour , J'écris une appli PHP ou des fichiers associes à un dossier sont cryptes est il possible de pouvoir autoriser le décryptage des fichiers ap
recherche de fichiers avec extention differentes [ par Gilles40380 ]
Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des f
Jquery Multi Upload Problème [ par lenneth666 ]
dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulaire je
Concaténation des fichiers mp3 [ par heeedi ]
Bonjour, Est-il possible de concaténer deux fichiers mp3 avec php? Si oui, comment faut-il faire. Merci de votre aide.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|