begin process at 2012 05 28 09:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

concaténer plusieur fichiers videéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténer plusieur fichiers videéo

mardi 26 octobre 2004 à 21:38:05 | concaténer plusieur fichiers videéo

zipette

Salut,
Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP, est ce possible?

Merci.
Vicnent.
mercredi 27 octobre 2004 à 10:33:00 | Re : concaténer plusieur fichiers videéo

jdaviaud

Membre Club
Ca dépend quel genre de fichiers c'est, des fichiers text ou binaire, mais la procédure est quasiment la meme, tu ouvre chaque fichier en php, ensuite tu mets le contenus des fichiers dans des chaines de caractères que tu concatene ensuite avant de tout enregistrer dans un nouveau fichier

Sans oublier d'effacer les anciens :)

Julien
mercredi 27 octobre 2004 à 20:57:17 | Re : concaténer plusieur fichiers videéo

zipette

Merci pour ta réponse mais ce serait plutot pour concatener 2 fichiers vidéo que jaurai au paravant découpés...
Merci.
Vincent.
vendredi 28 janvier 2005 à 22:49:06 | Re : concaténer plusieur fichiers videéo

darrepac

Je voudrais exactement la meme chose pour passer a travers des problemes de FTP de Free qui supporte pas le file resuming...
Une idee?
Pascal
mercredi 16 février 2005 à 15:49:14 | Re : concaténer plusieur fichiers videéo

darrepac

Personne??
Julien si ton idee marche pour les fichiers binaires (comme les videos), peux-tu nous faire un petit example?
Je vois pas par exemple comment une fois ouvert on peut recuperer les donnees binaires d'un fichier et les mettre a la suite d'un autre fichier...

Pascal

Cette discussion est classée dans : fichiers, plusieur, concaténer, videéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ] Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que Envois de plusieur image par form [ par rouliendelavegas ] Bonjour,est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcouri Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ] Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl tester l'existence de fichiers [ par quicommenceparQ ] Bonjour, Je parcours les fichiers et les sous-répertoires avec une fonction récursive, et je voudrais, s'il existe au moins un fichier portant une ce Générateur PDF performant [ par krimog ] Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la librair decrypter un fichier apres controle id sur clef USB securisé Gemalto [ par nedacqua ] Bonjour , J'écris une appli PHP ou des fichiers associes à un dossier sont cryptes est il possible de pouvoir autoriser le décryptage des fichiers ap recherche de fichiers avec extention differentes [ par Gilles40380 ] Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des f Jquery Multi Upload Problème [ par lenneth666 ] dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulaire je Concaténation des fichiers mp3 [ par heeedi ] Bonjour, Est-il possible de concaténer deux fichiers mp3 avec php? Si oui, comment faut-il faire. Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales