begin process at 2012 02 14 00:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Concaténer des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer des variables

lundi 21 octobre 2002 à 13:36:48 | Concaténer des variables

lyricman

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?
par leur texte mais les variables
exemple :
je voudrais avoir une variable pour chaque fois que le for s'incrémente

for ($i = 0; $i < 12; $i++) {
$var$i = 0;
}

et ensuite par exemple resortir la variable $var10

Merci d'avance
lundi 21 octobre 2002 à 15:10:00 | Re : Concaténer des variables

lyricman

c'est bon j'ai trouvé une autre solution

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?
par leur texte mais les variables
exemple :
je voudrais avoir une variable pour chaque fois que le for s'incrémente

for ($i = 0; $i < 12; $i++) {
$var$i = 0;
}

et ensuite par exemple resortir la variable $var10

Merci d'avance
mercredi 20 novembre 2002 à 14:07:03 | Re : Concaténer des variables

CalistX

Tu peux soit utiliser un tableau (c bcp plus simple) sinon pour les variables il faut faire $var1{$var2}

Cette discussion est classée dans : variables, variable, exemple, for, concaténer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ] J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) plsieurs checkbox dans un variable [ par bricethenetman ] Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u variables...$$ [ par xabivalencia ] Bonjour,partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme est que récupération de variable [ par titeuf974 ] bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code : $nbre=$_POST['nb_eleve'];//vien d'u WIDTH='$variable%' [ par xactise ] Bonjour j'aimerai afficher une image donc la largeur est egale a une variable : exemple : $variable = 50;Mais sa ne fonctionne pas :Saussi une autre q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales