begin process at 2010 03 15 00:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Concaténer des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer des variables

lundi 21 octobre 2002 à 13:36:48 | Concaténer des variables

lyricman

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?
par leur texte mais les variables
exemple :
je voudrais avoir une variable pour chaque fois que le for s'incrémente

for ($i = 0; $i < 12; $i++) {
$var$i = 0;
}

et ensuite par exemple resortir la variable $var10

Merci d'avance
lundi 21 octobre 2002 à 15:10:00 | Re : Concaténer des variables

lyricman

c'est bon j'ai trouvé une autre solution

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?
par leur texte mais les variables
exemple :
je voudrais avoir une variable pour chaque fois que le for s'incrémente

for ($i = 0; $i < 12; $i++) {
$var$i = 0;
}

et ensuite par exemple resortir la variable $var10

Merci d'avance
mercredi 20 novembre 2002 à 14:07:03 | Re : Concaténer des variables

CalistX

Tu peux soit utiliser un tableau (c bcp plus simple) sinon pour les variables il faut faire $var1{$var2}

Cette discussion est classée dans : variables, variable, exemple, for, concaténer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ] J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) plsieurs checkbox dans un variable [ par bricethenetman ] Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u variables...$$ [ par xabivalencia ] Bonjour,partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme est que récupération de variable [ par titeuf974 ] bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code : $nbre=$_POST['nb_eleve'];//vien d'u WIDTH='$variable%' [ par xactise ] Bonjour j'aimerai afficher une image donc la largeur est egale a une variable : exemple : $variable = 50;Mais sa ne fonctionne pas :Saussi une autre q

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales