begin process at 2012 02 14 11:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

concepte du Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concepte du Php

jeudi 24 février 2005 à 19:32:05 | concepte du Php

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

Alors voilà en fait je suis vraiment débutant ds le php, et j'aurai voulu vite fai savoir en 2 mots comment ca marche en fait je fais du vb.net et de l'html mai j'ai jamai touché ô php, juste des bases koi loll ou l'endroit ou je pourrai trouvé des didactatiels de débutants merci!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
jeudi 24 février 2005 à 21:38:57 | Re : concepte du Php

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
alors je te conseil http://www.siteduzero.com/ C'est la bas que j'ai appris !!
Apres tu a phpdebutant
Sinon tu a google !!!

jeudi 24 février 2005 à 22:21:00 | Re : concepte du Php

windu

Membre Club
"siteduzero"... je vois kon a les meme origines de départ!!!
lool très bon site, sinon ta aussi ici... en décortikan les codes des autres tu découvriras les fonction existantes, ou encore moteurprog.com ki a une assez bonne communauté dasn de nombreux langages (entre autre PHP et vb.net)

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
jeudi 24 février 2005 à 22:50:31 | Re : concepte du Php

Anthomicro

Salut,

http://www.vulgarisation-informatique.com/php.php

a ++

vendredi 25 février 2005 à 01:13:53 | Re : concepte du Php

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

oki je vous remerci les mecs cooooool vs m'avez tro aidé sur ce coup et oui en effet doouble zéro à l'air d'être cool!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : php, concepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message