Accueil > Forum > > > > concepte du Php
concepte du Php
jeudi 24 février 2005 à 19:32:05 |
concepte du Php

ludovicanceaux
|
Salut à tous, Alors voilà en fait je suis vraiment débutant ds le php, et j'aurai voulu vite fai savoir en 2 mots comment ca marche en fait je fais du vb.net et de l'html mai j'ai jamai touché ô php, juste des bases koi loll ou l'endroit ou je pourrai trouvé des didactatiels de débutants merci!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:38:57 |
Re : concepte du Php

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Salut,
alors je te conseil http://www.siteduzero.com/ C'est la bas que j'ai appris !!
Apres tu a phpdebutant
Sinon tu a google !!!
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:21:00 |

windu
|
"siteduzero"... je vois kon a les meme origines de départ!!!
lool très bon site, sinon ta aussi ici... en décortikan les codes des
autres tu découvriras les fonction existantes, ou encore moteurprog.com
ki a une assez bonne communauté dasn de nombreux langages (entre autre
PHP et vb.net)
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:50:31 |

Anthomicro
|
Salut,
http://www.vulgarisation-informatique.com/php.php
a ++ 
|
|
vendredi 25 février 2005 à 01:13:53 |

ludovicanceaux
|
Salut à tous,
oki je vous remerci les mecs cooooool vs m'avez tro aidé sur ce coup et oui en effet doouble zéro à l'air d'être cool!!!!!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, concepte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ]
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
comment faire avec pws [ par arnaud ]
voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai