Accueil > Forum > > > > concepte du Php
concepte du Php
jeudi 24 février 2005 à 19:32:05 |
concepte du Php

ludovicanceaux
|
Salut à tous, Alors voilà en fait je suis vraiment débutant ds le php, et j'aurai voulu vite fai savoir en 2 mots comment ca marche en fait je fais du vb.net et de l'html mai j'ai jamai touché ô php, juste des bases koi loll ou l'endroit ou je pourrai trouvé des didactatiels de débutants merci!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:38:57 |
Re : concepte du Php

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Salut,
alors je te conseil http://www.siteduzero.com/ C'est la bas que j'ai appris !!
Apres tu a phpdebutant
Sinon tu a google !!!
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:21:00 |

windu
|
"siteduzero"... je vois kon a les meme origines de départ!!!
lool très bon site, sinon ta aussi ici... en décortikan les codes des
autres tu découvriras les fonction existantes, ou encore moteurprog.com
ki a une assez bonne communauté dasn de nombreux langages (entre autre
PHP et vb.net)
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:50:31 |

Anthomicro
|
Salut,
http://www.vulgarisation-informatique.com/php.php
a ++ 
|
|
vendredi 25 février 2005 à 01:13:53 |

ludovicanceaux
|
Salut à tous,
oki je vous remerci les mecs cooooool vs m'avez tro aidé sur ce coup et oui en effet doouble zéro à l'air d'être cool!!!!!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, concepte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ]
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
comment faire avec pws [ par arnaud ]
voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai
Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ]
Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci
statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ]
connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p
Extensions de PHP [ par zerg ]
je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions
Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ]
SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble
Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ]
merci
Urgent svp !!! [ par Clem ]
Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)
Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ]
Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|