begin process at 2012 02 14 11:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

concepte du Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concepte du Php

jeudi 24 février 2005 à 19:32:05 | concepte du Php

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

Alors voilà en fait je suis vraiment débutant ds le php, et j'aurai voulu vite fai savoir en 2 mots comment ca marche en fait je fais du vb.net et de l'html mai j'ai jamai touché ô php, juste des bases koi loll ou l'endroit ou je pourrai trouvé des didactatiels de débutants merci!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
jeudi 24 février 2005 à 21:38:57 | Re : concepte du Php

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
alors je te conseil http://www.siteduzero.com/ C'est la bas que j'ai appris !!
Apres tu a phpdebutant
Sinon tu a google !!!

jeudi 24 février 2005 à 22:21:00 | Re : concepte du Php

windu

Membre Club
"siteduzero"... je vois kon a les meme origines de départ!!!
lool très bon site, sinon ta aussi ici... en décortikan les codes des autres tu découvriras les fonction existantes, ou encore moteurprog.com ki a une assez bonne communauté dasn de nombreux langages (entre autre PHP et vb.net)

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
jeudi 24 février 2005 à 22:50:31 | Re : concepte du Php

Anthomicro

Salut,

http://www.vulgarisation-informatique.com/php.php

a ++

vendredi 25 février 2005 à 01:13:53 | Re : concepte du Php

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

oki je vous remerci les mecs cooooool vs m'avez tro aidé sur ce coup et oui en effet doouble zéro à l'air d'être cool!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : php, concepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant comment faire avec pws [ par arnaud ] voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales