begin process at 2012 05 28 09:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

conception d'une centrale de reservation hoteliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conception d'une centrale de reservation hoteliere

lundi 20 avril 2009 à 15:40:37 | conception d'une centrale de reservation hoteliere

nejla1

bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation,j'arrive pas à savoir les classes,svp aidez moi c'est urgent, est ce que ces classes sont correctes ou ne sont pas completes?
les classes que j'ai fait sont:
une classe centrale comme champ: nom_centrale
une classe hotel( id_hotel,nom_hotel,...)
client(id client,nom,prenom,numtel,adresse)
reservation(id reservation,date arrivée,date depart)
saison(id saison,prix saison,date debut,date fin)
tarif(id tarif,type tarif)
chambre(id chambre,type chambre,type pênsion)
utlisateur( login;password)

dimanche 26 avril 2009 à 12:04:32 | Re : conception d'une centrale de reservation hoteliere

sppirite

bonjour moi aussi je travail sur le même projet si tu veux on peux se partager le savoir et avancé en paralaile

voila mon SKYPE : sppirite

mon mail : benmouissa@gmail.com

BENMOUISSA Soufiane By PROSOFTR

Cette discussion est classée dans : date, id, reservation, conception, centrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour,mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere,je dois élaborer le diagramme de classes,je ne sai calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon probléme udapte [ par speedylol ] Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons affichage [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire lorsque l'utilisateur a cliquer sur "traité" il revienne directement a la recherche qu'il a effectuer et non a bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su sql+update+php [ par pandouta08 ] Bonjour,j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champs Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois insertion données formulaire [ par adomaths ] Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h[^^mad4], là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP[^^sad2]. Dans mon scr reservation de date évenement [ par tsainvet ] bonjour je doit mettre en place sur un site une fonction de reservation . je m'explique le site est le site d'une asso !! ils veulent pouvoir aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales