begin process at 2012 05 28 09:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

mercredi 11 janvier 2012 à 09:46:23 | conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

chinolafa

bonjour,

je suis en stage dans une entreprise, et on ma demandé de mettre sur pied un intranet pour l'entreprise.
Personnellement je pense que pour concevoir un intranet il suffit de creer une application web et de le mettre en réseau en interne pour que seuls les employés de l'entreprise ait accès.

1)Est ce que l'idée que je me fais de l'intranet est juste? sinon pouvez vous me dire:

2)Ce que c'est qu'un intranet?
3)Quels sont les outils ou langages utilisés pour mettre sur pied un intranet?
4)Comment concevoir un intranet?

je m'y connais pas en intranet donc je ne sais pas exactement par quoi commencer. Donc toute contribution serait la bienvenue.

Merci
mercredi 11 janvier 2012 à 11:09:23 | Re : conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

syndrael

Sympa la demande.. le truc qui parait bateau mais qui peut se transformer en boulot à plein temps pendant pas mal de temps.. Ta démarche est bonne, essaie de comprendre les bases. Qu'est-ce qu'un intranet et surtout quelles sont les fonctions prioritaires désirées dans ton entreprise.
A partir de là, ça te donnera une bonne idée de l'ensemble. Après tu pourras penser à la technique.
Bonne chance
S.
mercredi 11 janvier 2012 à 15:48:16 | Re : conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

cod57

bonjour

un outil qui peut te donner des idées

Tapez le texte de l'url ici.

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : entreprise, pied, messagerie, intranet, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un intranet pour les contacts d'une entreprise [ par alexius ] Bonjour tout le monde je vien très peu sur se forum php car je ne connai presque rien en php .Je voudrai instaler un intranet dans l'entreprise de mes Faire correspondre des bdd... [ par legarsdu64 ] Slt !!voila, sur mon site, j'aimerai pouvoir faire correspondre des bases de données... par exemple, un internaute doit s'inscrire a mon forum..., et URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres [ par mamy ] Bonjour,J aimerais avoir qulques renseignements en ce qui concerne1/ La mise en place d un reseau intranet (ds une entrepise avec 10 PC)2/ S il existe conception d'un graphique boursier en php [ par jeremy77 ] Bonjour, je suis a la recherche de sources pour la conception de graphique boursier en php comme ce qu'on trouve dans les site de bourse (je suis débu Problème de lien :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais accèdé au détail d'une entreprise, pour cela j'ai créé un tableau contenant tous les noms de mes entreprises sous f inclusions est sous-dossiers [ par fabiin ] Salut,voila mon probJ'ai un fichier pied.php placé dans la racineet j'ai un fichier page.php placé dans /machin/truc/je voudrai inclure pied.php dans problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se rendre un formulaire dynamique [ par tom_apprenti ] Je voudrais rendre un formulaire dynamique .J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différen Problème de messagerie [ par antho11 ] Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales