begin process at 2010 02 10 11:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concour PHP?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concour PHP?!?

samedi 11 janvier 2003 à 17:38:47 | Concour PHP?!?

SmallToad

Salut,

Ça serait le fun qu'il aille un concour PHP. Le concour serait évidement sur le code et non sur l'interface. Je ne sais pas si Orion tu pourrais regarder ça. Pour le prix, et bien ça n'a pas besoin d'être grand chose. Ça serait quand même intéressant, il y en a eu un en VB, ça pourrait se faire ne PHP.

-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.
samedi 11 janvier 2003 à 20:37:23 | Re : Concour PHP?!?

lan0sic

Ouai ca serait tellement bien!
Lanosic

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Ça serait le fun qu'il aille un concour PHP. Le concour serait évidement sur le code et non sur l'interface. Je ne sais pas si Orion tu pourrais regarder ça. Pour le prix, et bien ça n'a pas besoin d'être grand chose. Ça serait quand même intéressant, il y en a eu un en VB, ça pourrait se faire ne PHP.
>
> -------------------------
> SmallToad - Grand maitre PHP
> Programmeur C++, java, PHP, etc.
dimanche 12 janvier 2003 à 16:32:06 | Re : Concour PHP?!?

Dean

On pourrait enfin se mesurer au Grand maître PHP...

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> Ouai ca serait tellement bien!
> Lanosic
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Ça serait le fun qu'il aille un concour PHP. Le concour serait évidement sur le code et non sur l'interface. Je ne sais pas si Orion tu pourrais regarder ça. Pour le prix, et bien ça n'a pas besoin d'être grand chose. Ça serait quand même intéressant, il y en a eu un en VB, ça pourrait se faire ne PHP.
> >
> > -------------------------
> > SmallToad - Grand maitre PHP
> > Programmeur C++, java, PHP, etc.
>

Cette discussion est classée dans : php, concour, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les variables,grand probleme des newbies commme moi [ par momoxe ] Bonjour,je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.j'ai ma page default.php, celle qui affic Selectionner juste un id [ par fabienfsf ] Bonjour,Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple http://www.monserveur.com/view.php?id=5 par ex et mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs, affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText [ par moimadmax ] Je m'explique, J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans. le code est celui ci $texte = "Stats non \ndisp Probleme DPI et CMJN [ par Scud4 ] Je travaille dans une imprimerie et je leur fait leur site internet en php. Sauf que les graphistes utilisent les couleurs CMJN o lieu de RVB, et la r impossible deconnexion [ par cobrachris ] Bonjour,Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php).Ma page index :.... Prob easyPHP [ par cocouf ] Salut, besoin d'aide : prob ac easyPHP Je développe mon site en local, mais lorque je veux mettre une variable dans l'adresse(genre http://sitealacon. pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales