begin process at 2012 05 28 09:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Condiiton et couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condiiton et couleur

mercredi 18 mai 2011 à 22:44:39 | Condiiton et couleur

Sinsitrus

Salut !

Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ?
Code PHP :
<?php 
$usersolde = ($usersolde[0]['solder']); $nombre1 = number_format($usersolde, 2, ',', ' '); echo $nombre1;
?>

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
jeudi 19 mai 2011 à 12:00:09 | Re : Condiiton et couleur

cod57

bonjour
une petite fonction
Code PHP :
<?php   
function colorNombre($var){
if($var>0){
return '<font color="green">'.$var.'</font>';
}

elseif($var<0){
return '<font color="red">'.$var.'</font>';
}

else{
return $var;
}

}

$usersolde=array();

$usersolde[0]['solder']=1000000;
$usersolde1 = ($usersolde[0]['solder']);
(string)$nombre1 = number_format($usersolde1, 2, ',', ' '); 
echo '<br />'.colorNombre($nombre1);

$usersolde[1]['solder']=-15698712;
$usersolde2 = ($usersolde[1]['solder']);
(string)$nombre2 = number_format($usersolde2, 2, ',', ' '); 
echo '<br />'.colorNombre($nombre2);
?>

a++

Bonne programmation !
jeudi 19 mai 2011 à 12:37:32 | Re : Condiiton et couleur

Sinsitrus

Je suis arrivé à faire ça, juste 5 ec avant que je reçois ton message :p
Code PHP :
<span class="Style1" style="color:<?php if ($usersolde[0]['solder'] > 0) echo "red";
else echo "black"; ?>">
<?php $usersolde = ($usersolde[0]['solder']); 
$nombre1 = number_format($usersolde, 0, ',', ' '); 
echo $nombre1.' F CFA'; ?></span>

Merci Cod57 pour ton aide.
As tu vus mon mp ?

Cette discussion est classée dans : nombre, code, couleur, condiiton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Mettre de la couleur au code php [ par wolfcyber ] Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que changement couleur [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code////////////////////////////////////////// faute dans un code source [ par saragi ] bonjour à tout le monde.svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte.la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$_post[ Téléchargements [ par rethenor ] Bonjour à tous,Nouveau sur CodeS-SourceS, je cherche à savoir s'il y a possibilité, sur ce site, de voir et d'afficher le nombre de téléchargements qu Récuperer code RGB d'une couleur indexé [ par drof ] bonjour a tous,je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), j Impossible de faire un update de ma base???? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base:[c Petit problème de fonction. [ par sbool ] Bonjour :)Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne?Je cherche en fait à dessiner un carré dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales