begin process at 2010 03 17 00:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

condition avec if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition avec if

samedi 21 avril 2007 à 14:18:15 | condition avec if

thedjpredator

Bonjour,
je pose un message dans ce forum car je ne trouve pas mon bonheur ds les sources deja proposées
je suis plus que débutant et je n'ai pas trop envie de m'investir dans ce genre de codage
je suis plutot visual basic mais le pb c'est que j'ai un site qui me sert à moi et ma famille
à partager mes photos proprement mais
mon problème est que ces sources sont beaucoup trop complexes pour moi
je cherche un moyen simple et même si cela est facilement crackable,
de faire un system de vérification de mot de passe avec une inputbox
mais sans pseudo juste un mot de passe pour ensuite pouvoir passer aux pages suivantes

jai deja trouvé mon bonheur mais en java et je préférerais l'avoir en php

http://scramb.free.fr/photos

je voudrais qu'en faite kan je valide mon formulaire il m'envoi à une adresse du style :
http://scramb.free.fr/photos/index2.php?mdp="le_mdp_saisi_dans_linputbox"

et ke cette variable soit comparer à une autre qui serait mon mdp
et si cette varaible n'est pas la même on envoi le visiteur sur une page
pour lui annoncer qu'il s'est trompé.

Merci d'avance.

[font=Tahoma]TdP.[/font=Tahoma]
samedi 21 avril 2007 à 18:40:45 | Re : condition avec if

vilhjalms

Saell og blesuð

index.php

...
<form action="index2.php" method="POST">
    <input type="password" name="password" value="" />
    <input type="submit" name="submit" value="Se connecter" />
</form>
...

index2.php

<?php
$password_stocke=MD5('mot_de_passe');
if(isset($_POST['password']) && !empty(trim($_POST['password']))){
    $password_transmis=MD5($_POST['password']);
    if($password_transmis!==$password_stocke){

header("Location: index.php");
        exit;
    }
}else{
    header("Location: index.php");
    exit;
}
?>
...

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

lundi 23 avril 2007 à 14:05:51 | Re : condition avec if

thedjpredator

[ Lien ]

voila mon test mais le pb c'est qu'il me met une erreur :\

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$' in /mnt/124/sdb/1/9/scramb/mdp/index2.php on line 14

En ayant mi le code que vous m'avez donné.
Je ne suis pas capable de le corriger moi même désolé.

Merci quand même!

TdP
lundi 23 avril 2007 à 14:21:01 | Re : condition avec if

thedjpredator

Pour en finir jai réussi a corriger mon probleme moi même
mais je pense que vous voulez faire trop compliqué

ou peut être que c'est moi qui me suis mal exprimé, en tout cas
jai réussi a corriger le pb moi même

même si mon system est trés facilement hackable, je m'en fout un peu
c'est juste pour pas que des profs ou des personnes exterieurs viennent matter normalement mon site.

mon code de mon index2.php

<?php
$password_stocke=('test');

if($password==$password_stocke){
        echo("oui");
        exit;
}
else
{
    echo("non");
    exit;
}
?>

En tout cas merci bien car votre code ma beaucoup inspiré, je n'avais pas trop la technique
pour créer une condition avec un if en voyant votre code cela ma un peu inspiré!

TdP

Cette discussion est classée dans : sources, trop, deja, condition, bonheur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Difference entre... [ par apz ] salut a tous, 2 questions : Quelles est la difference entre : 1- la condition if($v="v") et la condition if($v=="v") et la condition if($v). 2- le tab Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai MAJ dans formulaire [ par bertrand85 ] Bonjour,j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du f fgets ou fichier trop gros ? [ par nicobou ] Bonjour,J'utilise la fonction fgets pour afficher le contenu d'un fichier dans un textArea. Ca fonctionne plutot pas mal sauf que par moment la page s Formulaire avec deja des chose dedans... [ par xav42 ] Bonjour,J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales