begin process at 2010 03 17 00:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

condition avec if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition avec if

samedi 21 avril 2007 à 14:18:15 | condition avec if

thedjpredator

Bonjour,
je pose un message dans ce forum car je ne trouve pas mon bonheur ds les sources deja proposées
je suis plus que débutant et je n'ai pas trop envie de m'investir dans ce genre de codage
je suis plutot visual basic mais le pb c'est que j'ai un site qui me sert à moi et ma famille
à partager mes photos proprement mais
mon problème est que ces sources sont beaucoup trop complexes pour moi
je cherche un moyen simple et même si cela est facilement crackable,
de faire un system de vérification de mot de passe avec une inputbox
mais sans pseudo juste un mot de passe pour ensuite pouvoir passer aux pages suivantes

jai deja trouvé mon bonheur mais en java et je préférerais l'avoir en php

http://scramb.free.fr/photos

je voudrais qu'en faite kan je valide mon formulaire il m'envoi à une adresse du style :
http://scramb.free.fr/photos/index2.php?mdp="le_mdp_saisi_dans_linputbox"

et ke cette variable soit comparer à une autre qui serait mon mdp
et si cette varaible n'est pas la même on envoi le visiteur sur une page
pour lui annoncer qu'il s'est trompé.

Merci d'avance.

[font=Tahoma]TdP.[/font=Tahoma]
samedi 21 avril 2007 à 18:40:45 | Re : condition avec if

vilhjalms

Saell og blesuð

index.php

...
<form action="index2.php" method="POST">
    <input type="password" name="password" value="" />
    <input type="submit" name="submit" value="Se connecter" />
</form>
...

index2.php

<?php
$password_stocke=MD5('mot_de_passe');
if(isset($_POST['password']) && !empty(trim($_POST['password']))){
    $password_transmis=MD5($_POST['password']);
    if($password_transmis!==$password_stocke){

header("Location: index.php");
        exit;
    }
}else{