begin process at 2012 05 28 09:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Condition case sensitive en MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition case sensitive en MySQL

jeudi 5 août 2004 à 22:28:19 | Condition case sensitive en MySQL

Bestgamer

Bonjour,
je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible.

Je veux donc que le nom d'usager et le mot de passe soient case sensitive. J'ai donc contruit cette requête sql qui me retourne le id de l'usager selon le nom le pseudo et le mot de passe inscrit.

Select idAdmin From admin Where pseudoAdmin = "' .$_POST['txtAdmin']. '" AND passAdmin = "' .md5($_POST['txtMotPasse']

J'ai remarqué même si je ne respectait pas la case pour le pseudo de l'admin et le mot de passe la requête s'effectuait quand même avec succès.

Pouvez-vous m'aider a trouver le moyen pour rendre ma requête case sensitive.

Merci
vendredi 6 août 2004 à 09:21:41 | Re : Condition case sensitive en MySQL

roscovich

Tu n'as qua récuperer ton login et ton mdp avec la requete.
et tu les compares en dehors .
En effet si MySQL n'est pas sensible à la casse PHP l'est.

Cette discussion est classée dans : mysql, mot, case, passe, sensitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec insertion multiple dans une bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données contenant 700 membres.Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma base.Le Pb de conception [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe, Pb affichage page [ par rasengan7 ] Bnojour à tous, j'ai un problèpme avec ma page identification, en fait je veux afficher le bouton déconnexion en vert dès ke l'utilisateur s'est corre Problème identification d'un client [ par rasengan7 ] Voilà mon problème est simple,j'ai dans ma page identification une boucle, mais je n'arrive jamais à afficher les pages de compte.Voici le code:<?incl Problème d'identifiction [ par sbsm ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur un projet universitaire. Il consiste à réaliser un emploi du temps dynamique des cours. Une partie a déjà ét Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales