Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Condition dans une requéte [ Base de données / MySQL ] (d9thc)

vendredi 7 juillet 2006 à 11:37:42 | Condition dans une requéte

d9thc

Bien le bonjour,

bon déja voila ma requéte:

$query="SELECT * FROM event WHERE month_d='$m' && day_d<='$c' && day_f>='1' && year='$y'||month_f='$m' && day_d<='31' && day_f>='$c' && year='$y'";

je voulais etre sur que le OR-> cad '||', disait bien en grospremier bloc de condtionOUdeuxieme bloc de condtion

Voila si quelqun pouvait me confirmer ça ou si ce nest pas ça comment faire pour le faire....

Merci a vous,

Vincent

vendredi 7 juillet 2006 à 11:48:58 | Re : Condition dans une requéte

Paladin2107

Réponse acceptée !
SLT l'ajout de parenthese semble nécessaire. $query="SELECT * FROM event WHERE (month_d='$m' && day_d<='$c' && day_f>='1' && year='$y') || (month_f='$m' && day_d<='31' && day_f>='$c' && year='$y'"); Et je suis meme pas sur que tu es besoin de t'es simple cote a testé : $query="SELECT * FROM event WHERE (month_d=$m && day_d<=$c && day_f>=1 && year=$y) || (month_f=$m && day_d<='31' && day_f>=$c && year=$y)";

vendredi 7 juillet 2006 à 11:50:38 | Re : Condition dans une requéte

Paladin2107

Réponse acceptée !
Non pardon y'a une err. Utilise le AND et OR Le ET = && = AND Le OU = || = OR

vendredi 7 juillet 2006 à 12:29:42 | Re : Condition dans une requéte

d9thc

Merci à toi ct béte mais ça m'a éviter de perdre des cheveux

;-)

vendredi 7 juillet 2006 à 12:42:28 | Re : Condition dans une requéte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mysql accepte aussi && et ||.

Cette discussion est classé dans : month, condition, year, requéte, day

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette mysql avec YEAR MONTH et DAY [ par hdh ] Bonjour !Je me heurte à une requette... j'imagine que c'est moi qui suis en tort... mais là je ne vois pas trop...quand je fais requete : select * fro pouvez vous corriger ce script svp? [ par jerrrrrry ] voila je bidouille j'essaye de custumiser un script d'agenda avec une base de donnéeet c'est un peu coton,en effet ma bdd stocke les date en timestamp Affciher les infos du jour... [ par mirtil ] Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index... / intranet [ par sccm78 ] bonjour à tousj'ai le site intranet il fonctionne bien sur internet explorer mais avec firefox j'ai un probléme:le probléme c'est l'affichage de 1ere condition avec if [ par thedjpredator ] Bonjour, je pose un message dans ce forum car je ne trouve pas mon bonheur ds les sources deja proposéesje suis plus que débutant et je n'ai pas trop requéte Sql en php [ par isecso ] Salut tous .je voudrais une requéte sql qui sert à selectionner les date entre date courant et une autre date soit saisir .Merci d'avance. requéte Sql en php [ par isecso ] Bonjour tous,cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste à Afficher du texte sous condition [ par darkwhite ] Salut à tous,JE commence juste en php.Je veux faire un simple script qui lorsque qu'on clique sur un lien on a du texte en plus qui s'afffiche. J'ai d Condition et image... [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je ne condition avec mysqlfetcharray [ par nahzhir ] bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça :$query = "S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.