begin process at 2012 02 15 18:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Condition dans une requéte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition dans une requéte

vendredi 7 juillet 2006 à 11:37:42 | Condition dans une requéte

d9thc

Bien le bonjour,

bon déja voila ma requéte:

$query="SELECT * FROM event WHERE month_d='$m' && day_d<='$c' && day_f>='1' && year='$y'||month_f='$m' && day_d<='31' && day_f>='$c' && year='$y'";

je voulais etre sur que le OR-> cad '||', disait bien en grospremier bloc de condtionOUdeuxieme bloc de condtion

Voila si quelqun pouvait me confirmer ça ou si ce nest pas ça comment faire pour le faire....

Merci a vous,

Vincent

vendredi 7 juillet 2006 à 11:48:58 | Re : Condition dans une requéte

Paladin2107

Réponse acceptée !
SLT l'ajout de parenthese semble nécessaire. $query="SELECT * FROM event WHERE (month_d='$m' && day_d<='$c' && day_f>='1' && year='$y') || (month_f='$m' && day_d<='31' && day_f>='$c' && year='$y'"); Et je suis meme pas sur que tu es besoin de t'es simple cote a testé : $query="SELECT * FROM event WHERE (month_d=$m && day_d<=$c && day_f>=1 && year=$y) || (month_f=$m && day_d<='31' && day_f>=$c && year=$y)";
vendredi 7 juillet 2006 à 11:50:38 | Re : Condition dans une requéte

Paladin2107

Réponse acceptée !
Non pardon y'a une err. Utilise le AND et OR Le ET = && = AND Le OU = || = OR
vendredi 7 juillet 2006 à 12:29:42 | Re : Condition dans une requéte

d9thc

Merci à toi ct béte mais ça m'a éviter de perdre des cheveux

;-)
vendredi 7 juillet 2006 à 12:42:28 | Re : Condition dans une requéte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mysql accepte aussi && et ||.

Cette discussion est classée dans : month, condition, year, requéte, day

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agenda adaptation [ par wallysub ] bonjour, alors j'ai parcouru plusieurs posts et j'ai trouvé beaucoup de solutions mais je n'arrive à en faire fonctionner aucune que ce soit avec $da en fr agenda [ par wallysub ] Bonjour, svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'aider à passer les jours et mois de cet agenda en francais : <? $Host = ""; $U requette mysql avec YEAR MONTH et DAY [ par hdh ] Bonjour !Je me heurte à une requette... j'imagine que c'est moi qui suis en tort... mais là je ne vois pas trop...quand je fais requete : select * fro Erreur de conversion la date anglais vers francais [ par abdeslam2009 ] Bonjour, voilà le code suivant if(isset($_SESSION['v_tr_f_stk'])){ $v_tr_f_stk=$_SESSION['v_tr_f_stk']; list($day,$month,$year) = explode('/', $v pouvez vous corriger ce script svp? [ par jerrrrrry ] voila je bidouille j'essaye de custumiser un script d'agenda avec une base de donnéeet c'est un peu coton,en effet ma bdd stocke les date en timestamp Affciher les infos du jour... [ par mirtil ] Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index... / intranet [ par sccm78 ] bonjour à tousj'ai le site intranet il fonctionne bien sur internet explorer mais avec firefox j'ai un probléme:le probléme c'est l'affichage de 1ere condition avec if [ par thedjpredator ] Bonjour, je pose un message dans ce forum car je ne trouve pas mon bonheur ds les sources deja proposéesje suis plus que débutant et je n'ai pas trop requéte Sql en php [ par isecso ] Salut tous .je voudrais une requéte sql qui sert à selectionner les date entre date courant et une autre date soit saisir .Merci d'avance. requéte Sql en php [ par isecso ] Bonjour tous,cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales