begin process at 2010 02 10 00:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

condition if et else

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition if et else

lundi 15 septembre 2008 à 09:53:20 | condition if et else

gigawatt

Bonjour

Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:

En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de maintenance que j' affiche jusqu'a là ça fontionne .Maintenant je voudrais sélectionner un d

lundi 15 septembre 2008 à 13:08:17 | Re : condition if et else

coucou747

salut

on a qu'un morceau de message ?
lundi 15 septembre 2008 à 17:58:28 | Re : condition if et else

gigawatt

Bonjour

Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:

En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de maintenance que j' affiche jusqu'a là ça fontionne .Maintenant je voudrais sélectionner un d

lundi 15 septembre 2008 à 18:05:09 | Re : condition if et else

Cette discussion est classée dans : condition, if, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour recherche multicritere [ par phpnuke ] if (empty($_POST['province'])){$AOP = "OR";}else{$AOP = "AND";}if (empty($_POST['categorie'])){$AOC = "OR";}else{$AOC = "AND";}if (empty($_POST['ville Pb rajout saut de page [ par Falcon074 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un saut de page à la fin de tous les 6 enr Evaluer une variable de condition [ par remyc42 ] Bonjour,J'ai besoin dans mon projet de faire une condition dynamique dans un IF.Ma condition ressemblerait donc au final à :    if(tab1[$a]['index2a'] Changement de valeur d'une variable avant un envoi de mail [ par chris tuckers ] Bien le bonjour amis CSistes !!Mon probleme d'aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans la rubrique débutant car à mon avis, vous allez pouvoir le ré Affichage dans textarea [ par Falcon074 ] Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide !!!  En effet j'aimerai à aprtir d'un formulaire (méthode POST) écrire mes données récupéré et mémorise Insertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE! [ par MuS3 ] Bonjour,Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php.Le problème est selection option avec if et else et else if [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de mainte condition if et else [ par gigawatt ] Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu transfert d'une image par formulaire vers une base de données [ par stageman ] Bonjour,je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de donnée echiquier [ par jackinfor ] Bonjour,J'essaye pour le moment de faire un échiquier, mais comme je suis un débutant bah je bloque :)Voila mon code pour le momentMerci de m'aider//a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales