begin process at 2012 05 28 09:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

condition if non valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition if non valide

jeudi 19 mai 2011 à 22:06:09 | condition if non valide

Sinsitrus

Salut !

Avec ce bout de code j'arrives à enregistrer dans ma base de données l'username, le password et le mail. Par contre la condition ne fonctionne pas lorsque l'utilisateur existe déjà.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Code PHP :
// Conditions d'ajout
else {
$tab['username'] = MySql::sqlescape($_POST['username']);
$tab['password'] = md5(MySql::sqlescape($_POST['password']));
$tab['mail'] = MySql::sqlescape($_POST['mail']);
$tab['is_admin'] = 0;

$usermail = "Bonjour,<br />"."Votre compte Alifat Technologies a été crée !<br />"."Nom d'utilisateur : ".htmlentities($tab['username'])."<br />"."Mot de passe : ".htmlentities($tab['password'])."<br /><br />"."L'Administration<br />Alifat Technologies";
$admmail = "Bonjour<br />"."Un nouveau compte Alifat Technologies a été crée !<br />"."Nom d'utilisateur : ".htmlentities($tab['username'])."<br />"."Mot de passe : ".htmlentities($tab['password'])."<br /><br />"."L'Administration<br />";
Mail::mail2adm("Nouveau compte Alifat Technologies", $admmail); Mail::mail2usr(MySql::getConnection()->insert_id(), "Votre compte Alifat Technologies", $usermail);}

if (MySql::getConnection()->insertupdate("utilisateurs", $tab)){
$err = false; $msg = 'Le compte client a été ajouté avec succès !';
else {$err = true; $msg = 'Impossible d\'ajouter l\'utilisateur';}}}

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
vendredi 1 juillet 2011 à 19:54:08 | Re : condition if non valide

eltyty

lut,

faudrait voir ta fonction insertupdate

Cette discussion est classée dans : mail, mysql, password, tab, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat Problème d'envois de mail [ par Sinsitrus ] Salut ! Lors de l'enregistrement du client dans mon formulaire, un mail parvient au client et à l'administrateur pour prévenir des nouveaux paramètre Temps d'execution de script limité [ par mailliam ] Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de not PROBLEME ENREGISTREMENT AVATAR DANS PAGES "INSCRIPTION" ET "MODIFICATION-PROFIL-MEMBRE" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, En suivant de multiples tutoriels, je suis en train de créer un site avec au départ des pages en php sont présentes afin de se connecter, de problement avec ma page d'incription [ par beninsta ] bonjour, je suis en bts devlopement et je doit céer un site web pour un projet. seulement voilà je n'arrive pas a coder ma page d'incription [^^sad1] envoi d'un mail automatiquement avec piece jointe [ par chris9722 ] Bonjour à tous, Développeur de métier ! plutôt orienté C C++ en milieu SSII, je dois aujourd'hui développer des applications en PHP avec une DB mysql comment crypter mon mot de passe [ par msi079 ] salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. envoi de mail [ par msi079 ] salut j'ai un problème d'envoi de mail. j'ai crée un code pour l'imputation de courrier aux agents de mon ministère. alors je voudrais que dès qu'on e problème d'accès à mysql [ par mandarineorage ] bonjour je prepare mon Projet de fin d'études, le sujet est le developpement d'un site web dynamique pour une association, pour se faire j'utilise u erreur dans un code [ par hero88 ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? $result = @mysql_query('SELECT name, email FROM `users` WHERE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales