begin process at 2012 05 28 09:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

condition php dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition php dans javascript

dimanche 1 août 2004 à 22:27:33 | condition php dans javascript

pyranhaz

J'essai d'entrer une condition php dans une boîte d'alerte et ca ne fonctionne pas...

tout ce que je désire c'Est afficher le $remote_addr si le $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] est vide et dans le cas contraire, afficher le contenu de "forwarded_for"

ca fonctionne avec un seul echo avec le choix de $remote_addr ou "forwarded_for" mais ca bug dès que je demande une condition...

Merci pour vos lumières...
dimanche 1 août 2004 à 22:39:25 | Re : condition php dans javascript

Psy

Slt,
on peut voir ton code, cela sera plus simple ;)

- Psy -
dimanche 1 août 2004 à 22:44:04 | Re : condition php dans javascript

pyranhaz

<?php
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] == '')
{
<script>
window.alert("La recherche et l'acquisition de copies de sauvegarde est réservée exclusivement aux propriétaires légitimes qui détiennent la licence originale de chaque copie recherchée ! \n\n\ Merci de respecter les droits d'auteur des créateurs des copies de sauvegarde recherchées ! \n\n\ IP: <?echo $REMOTE_ADDR ?> \n Hôte: <?echo $REMOTE_HOST ?> \n\n\ Vous êtes PERSONA NON GRATA sur ce Site Web en raison d'une recherche illégale de matériel et ou acte de piratage !!! \n\n\ Une plainte a été envoyée aux autorités de votre localité et organismes anti-piratage !");
</script>
}
else
<script>
window.alert("La recherche et l'acquisition de copies de sauvegarde est réservée exclusivement aux propriétaires légitimes qui détiennent la licence originale de chaque copie recherchée ! \n\n\ Merci de respecter les droits d'auteur des créateurs des copies de sauvegarde recherchées ! \n\n\ IP: <?echo $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] ?> \n Hôte: <?echo $REMOTE_HOST ?> \n\n\ Vous êtes PERSONA NON GRATA sur ce Site Web en raison d'une recherche illégale de matériel et ou acte de piratage !!! \n\n\ Une plainte a été envoyée aux autorités de votre localité et organismes anti-piratage !");
</script>
}
php?>
dimanche 1 août 2004 à 23:16:08 | Re : condition php dans javascript

Psy

Re

heu ... c'est moi ou le code quel que soit le contenu de $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] est le même ???

Donc, du coup, je peux pas vraiment t'aider là .... j'attends des infos ;)
- Psy -
dimanche 1 août 2004 à 23:19:40 | Re : condition php dans javascript

pyranhaz

non, il n'est pas le même,

il est vide si tu es pas derrière un proxy
il y a quelque chose si tu es derrière un proxy

ca fonctionne, crois-moi sur parole !
lundi 2 août 2004 à 11:51:52 | Re : condition php dans javascript

Psy

Salut !

Oui oui, je te crois quand a son fonctionnement, mais hier soir, ca faisait un peu tard et j'avais pas vu les diff au niveau du texte dans tes <script></script> ... :( dsl

Bon, sinon, je vois 2 tests que tu pourrais faire :

- Essaye avec : if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']){

- Et sinon, avec : if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']))

Voilà,
tiens moi au courant ;)

PS : il te manque le { après le else :D

- Psy -
dimanche 17 octobre 2004 à 20:52:40 | Re : condition php dans javascript

FhX

Les balises marchent comme ca : <?php // code à exécuter ... ?>.

De plus, si tu veux mettre du script JS, soit tu utilises un : echo '<script language="JavaScript"> etc etc ... ';

soit tu fermes ta balise PHP et tu la reouvres une fois ton code JS exécuté :

<?php
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] == '') { ?>
<script> gnagnagna </script>
<?php } else { ?>
<script> trucàlacon </script>
<?php } ?>

Voila, je pense que ca devrait marcher ensuite !

Cette discussion est classée dans : javascript, php, for, condition, forwarded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre de contenu [ par Stormy ] Je suis pas codeur PHP et j'ai besoin d'un avis. Dans un script PHP je considère un champ HTTP concernant X-Forwarded-for. Or, celui-ci peut être à l' condition PHP => fonction JS [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b variable de javascript vers php [ par ei_loubna2 ] Bonjourest ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?Merci tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un fonction de cryptage compatible PHP et javascript [ par pastis51forever ] Bonjour!Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compatibl besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ] Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre intégration de javascript dans php [ par fanchyfanch ] Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préférerais pou supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript [ par benstar ] bonjour je voudrais supprimer mes enregistrements affichés dans un tableau en utilisant confirm de javascript. Si on choisit oui alors on supprime l' navigation entre formulaires [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'essaie de faire, il s'agit d'une page permettant de choisir quels formulaires on souhaite, puis, dans une autr php javascript [ par gabs77 ] salut,j'ai un pb sur un scriptma page se compose de 3 radiobutton a chaque radio button affiche une imagemais je veu que lorsque je clique sur le radi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales