begin process at 2012 05 28 09:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

condition PHP => fonction JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition PHP => fonction JS

mardi 30 mai 2006 à 15:22:52 | condition PHP => fonction JS

xactise

Membre Club
Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b) { // je lance ma fonction javascript } D'avance merci
mardi 30 mai 2006 à 15:39:06 | Re : condition PHP => fonction JS

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour,

if ($a != $b) {
  echo '<script type="texte/javascript" language="javascript">tafonction()</script>';
}

:)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, php, js, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan Compatibilité JS et PHP [ par pihtt ] Bonjour tout le monde,En stage depuis une semaine je suis en ce moment même sur la création d'un wysiwig.Je me suis aidé de script deja présents sur l Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m condition php dans javascript [ par pyranhaz ] J'essai d'entrer une condition php dans une boîte d'alerte et ca ne fonctionne pas...tout ce que je désire c'Est afficher le $remote_addr si le $_SERV php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Appele d'une fonction Javascript avec une variable PHP [ par fab30 ] Bonjour, voila mon problème :J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHTML="&lt PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales