begin process at 2012 05 28 09:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

condition sur lien en html /php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition sur lien en html /php

mercredi 9 mars 2011 à 14:17:10 | condition sur lien en html /php

jeffreynaz

bonjour a tous

voila j'aimerais savoir comment faire ceci :

<div id="menu">
<ul>
<li><a href="">Acceuil</a></li>
<li><a href="#">About</a></li>
<li><a href="#">News</a></li>
<li><a href="">Contact</a></li>
</ul>
</div>

si l'on clique sur le lien contact une valeur $lien = "contenu_contact.php"
si l'on clique sur le lien acceuil une valeur $lien = "contenu_acceuil.php"

pour qu'ensuite dans mon main.php
je puisse faire include ($lien)

il faut que ma variable lien puisse se transmettre de pages en pages.

merci.
mercredi 9 mars 2011 à 16:02:45 | Re : condition sur lien en html /php

raven44

Slt,

Je comprends pas trop l'utilité de cette variable lien ??

<div id="menu">
<ul>
<li><a href="#Accueil">Acceuil</a></li>
<li><a href="#About">About</a></li>
<li><a href="#News">News</a></li>
<li><a href="#Contact">Contact</a></li>
</ul>
</div>

<div id="#Contact">
<?php include ("contenu_contact.php") ; ?>
</div>
mercredi 9 mars 2011 à 21:38:18 | Re : condition sur lien en html /php

jeffreynaz

ben en fait mon site marche beaucoup avec des include donc du coup mon menu.php
ne contient que les liens du menu
ensuite j'inclue le menu dans le body.php qui est lui meme inclu dans mon main.php

Cette discussion est classée dans : php, lien, condition, contact, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i - un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un Condition php [ par phoenixgreg ] Bonsoir all ! Besoin d'un petit coup de main pour une simple condition en php. Je fais un blog et j'aimerai, quand un article ne comporte pas de com php echo lien avec while [ par oussch ] bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM detai faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai lien javasript dans un lien php [ par essila ] bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].'  [ php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de Pas de lien? [ par nabilwael ] Bonjour, Je veux bien savoir comment on fait un lien sans qu'il apparait dans la barre. C'est à dire supposant que je clique sur un lien "contact" dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales