begin process at 2012 05 28 09:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

condition "WHERE"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition "WHERE"

lundi 5 décembre 2005 à 20:15:25 | condition "WHERE"

kenny18

Salut à tous,

J'ai une petite question car après avoir cherché un peu partout sans trouver réponse, je m'en viens vers vous pour vous poser une question :

Dans une table, j'ai un champs qui s'appelle "position". Les seules valeurs qui se trouvent dans ce champs sont :
- gauche
- droite
- centre

Dans ma page, je souhaite afficher tous les champs qui ont pour valeur "gauche" et "droite".

Dans le cadre d'une seule valeur, la requête est : ... WHERE position = 'gauche' ...

Ce que je recherche, c'est de dire : ... WHERE position = 'gauche et droite'

Qui peut me dire qu'elle est la formule ????

Merci beaucoup d'avance

lundi 5 décembre 2005 à 20:27:21 | Re : condition "WHERE"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

"Dans ma page, je souhaite afficher tous les champs qui ont pour valeur "gauche" et "droite"." un champ à une seule valeur, tu ne veux pas dire gauche ou droite ?

WHERE position = 'gauche' OR position='droite'

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 5 décembre 2005 à 20:30:21 | Re : condition "WHERE"

kenny18

merci !

j'imaginais le truc beaucoup plus dur que ça !!! tcheu ch'suis mauvais...

encore un immense merci!

kenny #18

Cette discussion est classée dans : champs, position, gauche, where, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga rafraichir un frame sans click ni META REFRESH [ par crazyguide ] CRAZYGUIDEBonjour,Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le frame de développement d'un foormulaire un peu particulier [ par blue_jim ] Je dois développer un formulaire avec des contraintes particulières.Mon formulaire comprend 10 champs nommés "position 1" à "position 10"devant chacun Expression réguliere à l'envers [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières.Le probleme, c'est qu'au Statistiques [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voudrai créer un script de statistiques (notamment bénéfices des 30 derniers jours) sous forme graphique. Par exemple dans l'idéal, il faud Pb requête dans PHP [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec une de mes requêtes et plus précisément la requête suivante:$requete=mysql_query("SELECT * FROM $gauche,$droit Réception de formulaire [ par neo927 ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:J'ai fait une 1er page index.html avec 3 cadres (gauche, droite et bas), j'aimerai remplir un formulaire di PB nom de champs table mysql [ par flopad ] Salut tout le monde!J'ai une page contenant un formulaire par lequel je passe pour faire une recherche dans ma bdd. Je coche sur quelle table je veux partie gauche/droite d'une chaine de caractère... [ par mfaraday ] Salut,Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite...genre :- left/gauche("2", "texte")- rig Formulaire en php [ par winosx01 ] [color=blue]Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position débu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales