begin process at 2012 05 28 09:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

conection à une base de donnée en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conection à une base de donnée en php

lundi 17 mai 2010 à 17:08:30 | conection à une base de donnée en php

CeluiQuiVComprendre

Bonjour,je developpe en php depuis deja 2mois et j'apprends beaucoup u net.
Voila je tente de me connecter a une base de donnée qui est sur ma machine dans la 2e partition, fait en sql 2005 sauf que j'ai cette erreur:
could not find driver.
j'ai aucune idée de la synthaxe et ou la manip d'un pilote en php
mon émail randyrodys@yahoo.fr
aidez moi svp
lundi 17 mai 2010 à 20:56:13 | Re : conection à une base de donnée en php

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi mettre ton mail ? Pour te faire spammer ?
Si tu veux de l'aide tu devrais fournir le code nécessaire, parce que là c'est un peu mince.

Cordialement,

Kohntark -

mardi 18 mai 2010 à 08:32:16 | Re : conection à une base de donnée en php

CeluiQuiVComprendre

Voici le code qui se connecte à la base:
$reponse = $bdd->query('select ID from client');
$host = "198.162.11.173"; // adresse ip de ma machine
$user ="sa";
$bdd_a ="MSIDB"; // Nom de la base de donnee MSIDB
$passwd ="blabla";
try
{
$bdd = new PDO('sql:host=198.162.11.173;dbname=MSIDB', 'sa', 'blabla');
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur de connection: ' . $e->getMessage());
}
while ($data = $reponse->fetch())
{ //Je mets les resultats dans un tableau
echo "<tr>";
echo "<td>".$data['ID']."</td>";
echo "</tr>";
}

$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête
mssql_close();

Pour l'info j'utilise wamp server et j'ai activé tout les extensions dont php_pdo_mssql. Aussi la base que je veux attaquer est en sql et se trouve dans une autre partition.
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : base, donnée, php, conection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Cration d'une base de donnée en php [ par nuns ] Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance. xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales